Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ayu' ! ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Ayu' ! ~ Empty
MessageSujet: Ayu' ! ~   Ayu' ! ~ EmptyVen 4 Juin - 19:20

Mahhh ~ [grande énergie du jour >.<]

Nouveau forum veut aussi dire nouvelle présentation, donc, le me lance !

Alors... première chose, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans [bientôt 16], et j'habite dans un petit pays nommé la Suisse. Ces temps-ci, je suis pas mal occupée, parce que mes très chers examens commencent dans... [- grand calcul -] 4 jours. M'enfin après ça j'aurai des grandes vacances à passer sur l'ordi ;3

Devrais-je commencer par la musique ?
Il y a pas si longtemps que ça, j'écoutais surtout des musiques venant des Johnny's, mais maintenant, je crois que mon addiction aux Johnny's est finie. Donc, dis franchement, c'est là que je me rend compte que leur musique c'est pas toujours fantastique. [prière ne pas taper x3] DONC ! J'en écoute plus ! [j'ai encore les musiques d'Arashi sur mon i-pod parce que ça me fait mal au coeur de les enlever >.<]
J'écoute aussi, de temps en temps, des musiques du hello project [c'est tout mignon x3].
Mais on va dire que pour le moment, je suis plutôt sur de la musique coréenne.


Pour les dramas, on va dire que c'est un peu le même phénomène que pour la musique. Maintenant, les trois quart des dramas que je regarde sont pas connu... ou pas beaucoup. Et en général je dois les regarder en raw [mais j'arrive quand même à comprendre un peu ! < - fière de moi >.<]
Bref ! Là, j'ai pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet, parce que je suis fatiguée [ou je dirai plutôt que j'ai la flemme de continuer x3].

Que vous dire d'autre ?

Je m'arrête là. Je pourrai vous parler de n'importe quoi, mais... nan. x3


Voilà ~

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Ayu' ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu' ! ~   Ayu' ! ~ EmptyVen 4 Juin - 19:23

Rebienvenue à toi Ayumu! Amuse-toi bien parmi nous et bons dramas! =D

PS: J'adore ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Ayu' ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu' ! ~   Ayu' ! ~ EmptyVen 4 Juin - 23:34

Bienvenue à toi !!!
Et ouiiiii~~ ton kit déchire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Ayu' ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu' ! ~   Ayu' ! ~ EmptyMar 8 Juin - 20:36

UNE FAN DE YANAGI !!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop beau sur ta bannière <3 <3 <3
(Mais pas aussi sexy que sur certaines photos <3 *Oui je suis une des rares fans de lui qui voit vraiment un mec de 25 ans >_<*)

Tu es fan d'un monsieur obscur, sache que je te n'aime déjà très fort parce que Yanagi il est trop chouette !!! (Ouais okay j'avais pas encore lu la partie sur "J'écoute de la musique coréen" quand j'ai écrit ça xD) Mais c'pas grave, y'a Yanagi <3 <3 <3

[Et j'trouve que la Dangerous Man ça fait trop bizarre sur lui... Mais d'un certain côté, il paraitrait que c'est un vrai conn*rd dans la vraie vie xD Enfin avec tout ce qu'il a vécu, j'lui en veux pas <3 Je le n'aime quand même <3]

Tu connais d'autres monsieurs obscurs japonais ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ayu' ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu' ! ~   Ayu' ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu' ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations :: Staff-san-
Sauter vers: