Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BANDAGE

Aller en bas 
+2
nihon-kawaii
Lyuh
6 participants
AuteurMessage
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: BANDAGE   BANDAGE EmptySam 5 Juin - 0:02

BANDAGE 100604114649954183

#Année: 2010
#Réalisateur: Kobayashi Takeshi
#Genres: Romance, Drame, Musical
#Pays: Japon
#Site officiel http://bandage-movie.jp/index.html

Acteurs principaux:

Ayumi Ito (Yukari)
Akanishi Jin (Natsu Takasugi)
Kitano Kii (Asako)
Kora Kengo (Yukiya)
Watanabe Anne (Miharu)

Acteurs secondaires:

Shibamoto Yuki (Arumi)
Kaneko Nobuaki (Ryuji)
Kasahara Hideyuki (Kenji Yamane)

Synopsis:

BANDAGE retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où les groupes ne cessent de se créer et de se séparer.
Il y montre aussi tout les cotés sombre du monde musical, que ce soit aux niveaux des disputes, les relations entre les membres, les conflits avec le manager et le producteurs qui semblent voir très loin pour eux, et aussi les histoires d'amour.
Plus précisément une. Celle de la jeune Asako, qui, après avoir écouté un album de LANDS donné par son amie Miharu, s'éprend du talent de Yukiya.

Après un concert, Miharu et Asako arrivent à se faufiler dans les coulisses et tombent nez à nez avec Ryuji, Kenji et le chanteur du LANDS : Natsu. Il tombe alors amoureux d'Asako et tente alors de créer des liens entre Asako et les autres membres du groupe, en particulier avec Yukari, la manager, qui l'a chassée lors d'une répétition où Natsu l'avait emmenée...

Ce que j'en dit~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyJeu 24 Juin - 15:06

On l'attend toutes avec impatience Surprised
Un synopsis qui a vraiment l'air de détonné :p
Et puis Jin, je suis sûre que ce rôle lui va à ravir. ^^
VIVEMENT QU'ON LE VISIONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyJeu 24 Juin - 18:03

Je l'attends trop ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyJeu 8 Juil - 16:26

ça a très l'air très intéressant !

J'ai hâte de voir les cotés sombre de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyLun 26 Juil - 15:48

Bon, je viens faire une apparition éclair pour donner mon avis (bah oui encore uwu)

Alors voilà: Après deux jour de ddl intense j'ai enfin pu le voir en entier! Je n'ai qu'un mot à dire: Génial! Du début à la fin (qui est pourtant bien cruelle uwu) J'ai adoré ce film et je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps et fait galérer mon ordi pendant deux jour rien que pour le voir! <3

Jin a été super, le voir sur scène, le voir "bourré", le voir s'énerver pour rien, le voir avec son groupe tout franchement Jin n'est pas un super acteur mais dans ce film je l'ai trouvé génial! Le film en lui même est pleins d'émotions malgré les coupures du style "7 months later" qui nous coupent un peu dans notre élan >w< La fin m'a laissé profondément sur le cul mais je l'ai trouvé géniale! Avoir l'album pendant tout le film avec beaucoup de "Genki" et "Yuki" et une seule fois un tout petit bout de BANDAGE xD ça met bien dans l'ambiance et comme d'habitude la voix de Jin est magnifique. Il y a des moments bien drôles, surtout au début, des moment d'émotions positives ou négatives (milieu/fin) et on est rapidement dans le film.

J'adore comment Natsu et Kenji appellent Asako au tout début. Black Jack (référence au manga) xD La pauvre ^^"

En tout cas j'ai trouvé que c'était un très bon film, à voir! =]

[Je ne remplace pas pour l'instant mon avis en spoiler sur mon premier post on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyLun 26 Juil - 16:33

Ouiiiii~
Le film est sortiiiii~
Je dois le DL mais je suis pas souvent chez moi en ce moment >.<
En tout cas, ce soir, c'est sur le disque-dur, et je le mate dès que je peux !
Il est dans nos projets \o/ et s'il n'est pas licencié, on le trad =D
Il est dispo mais je ne mets pas le lien ici, faut que je le DL puis que je l'upload, et ensuite, il ira dans la section "projets" ^_^
Je donnerai mon avis une fois vu, j'ai trop hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyLun 26 Juil - 17:14

JE VEUX LE VOOOOOOIIIIIIRRRRRRR T-T
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyMer 28 Juil - 15:04

Moi je suis en train d'attendre .... Mais bon, je perds pas espoir! hihiiii Mon PC va me faire plaisir et vite ddl! J'attends avec impatiente la version DSF! D'ailleurs, si vous voulez qqun au time :p Je suis là XDDD Bref je suis hors sujet!

Lyuh-chan, j'adore ton avis, ça donne encore plus envie de voir euuuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyVen 30 Juil - 9:19

Bon, bah ça y est, je l'ai vu !!!!!

Et... il est super \o/

D'abord, les moins :

- Le scénario simpliste.
- Les quelques longueurs avant la fin.
- L'aspect globalement décousu, c'est sans doute un effet de style, mais personnellement je n'ai pas accroché.
- Les ellipses un peu grotesques qui ne font pas du tout dans la dentelle. Je n'ai pas aimé ces transitions.


Et maintenant les plus :

- Jin joue très bien et chante à peu près correctement ^_^
- Jin est super sexy *ç*
- Le film est bien filmé et bien réalisé
- L'OST est juste géniale
- Les acteurs secondaires sont géniaux, surtout Yukari, Miharu et Arumi, franchement, mention spéciale à ces trois actrices pleines de talent. Enfin, j'ai mis le nom de leur personnages, pour que ce soit plus facile xD
- La fin ouverte, qui laisse le spectateur se poser des questions.
- L'émotion qui passe, soit à travers la musique, soit à travers le jeu des acteurs.
- Le fait que j'aie pleuré pendant toute la deuxième moitié du film, mais je crois que maintenant c'est plus un critère xD


Donc, si on pèse les "pour" et les "contre", on voit rapidement de quel côté penche la balance. Un très beau film, bien triste mais très bien joué, qui me laisse une belle impression. Je pourrai le revoir avec plaisir, et je le partagerai même avec des gens qui ne sont pas branchés Japon !

\o/ omedetou~ Jinjin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyVen 30 Juil - 11:01

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Je veux voir aussi *dead* Mais il ne saurait tarder :p Je ddl la dernière partie là :p Mwahahahahahahhahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyLun 16 Aoû - 15:41

Je veux le voir aussi ! Mais je le trouve pas --'.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyLun 16 Aoû - 16:08

Idem -----'
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyMer 18 Aoû - 12:00

Et voilà, je l'ai enfin vu T-T
Ce film est un véritable chef d'œuvre, sans exagération. J'ai été agréablement surprise par ce qu'il donne, je ne m'étais pas attendue à quelque chose d'aussi bien (même si j'espérais grandement) malgré la bande annonce plutôt excellente. D'ailleurs, dès que je l'ai vue, je voulais absolument voir ce film et je ne suis absolument pas déçue. L'histoire est plutôt banale mais vraiment bien retranscrite par des plans, des musiques, des décors et des personnages hauts en couleurs et magnifiques. Chaque choses dans BANDAGE est importante et a son rôle à jouer. Les acteurs sont sensationnels, je n'ai détesté personne. Jin m'a juste bluffée, son jeu était sans bavure et je n'ai pus qu'adorer son personnage du début à la fin. Kitano Kii a encore une fois été à la hauteur de mes espérances avec un rôle qui lui va comme un gant. Les chansons sont extraordinaires, juste magnifiques. J'ai adoré la façon de filmer, surtout les plans de Jin en train de chanter, ça le mettait vraiment bien en valeur et c'était très agréable. Il n'y a vraiment eu aucune fausse note, aucun problème dans ce film, juste du plaisir... La seule chose qui me dérangeait était le côté plutôt radical la façon dont le temps passe, mais même ça, on passe outre. La fin est magnifique, ce film est magnifique et je ne sais pas quoi rajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyMer 18 Aoû - 12:10

N'est-ce pas? XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyMer 18 Aoû - 14:50

Tu as tout à fait raison Bla', j'ai adoré ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyJeu 19 Aoû - 9:21

Je suis tout à fait d'accord ! C'est tellement bien filmé que c'en est pertubant Oô XD

Faut vraiment que je revois le film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE EmptyJeu 19 Aoû - 11:11

Je l'ai toujours pas vu xD

*oui oui c'était constructif comme post je sais.... mais T.T*

[Edit] Enfin vu ! *.*

Alors, alors que dire... J'ai eu du mal à me faire à la façon de filmer au début mais, par contre, une fois dedans, impossible de lâcher ! Beaucoup de passages du début m'ont fait rire et j'ai adoré les personnages. Ils sont tous un peu barrés par contre xD Mais finalement, ils ont tous des faiblesses qui les rendent attachant...
Par contre, les sauts dans le temps sont radicales même si j'étais tellement dedans que c'est passé sans trop d'accroc.
Quant à Jin, je l'ai trouvé juste, touchant, dans le ton... Bref j'ai totalement adhéré ! Les passages chantant sont superbement réalisés et le moment de la chambre m'a pris aux tripes bien comme il faut...

Par contre xD Je suis pas sûre d'avoir totalement tout pigé --" *oh zut alors, je vais devoir le regarde une deuxième fois ! Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: BANDAGE   BANDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] BANDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: I love Japan :: Eiga (Films)-
Sauter vers: