Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Héhé TωT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyDim 6 Juin - 20:24

Bon, j'vois pas pourquoi les admins passeraient pas à la casserole non plus alors me voilà !!! Razz

* Prénom : Camille ~~

* Histoire du pseudo : Il vient du manga Alice 19th... C'est le tout premier manga que j'ai lu et comme il me fallait un pseudo sur le net pour mon entrée dans le geekage intensif il y a de ça plus de 5 ans, j'ai choisi le nom du personnage que je préférais dans le manga.

* Ville/Pays : Paris en règle générale, mais je fais mes études à Lille ^_^

* Que faites-vous dans la vie ? : Je suis étudiante en école de commerce (si tout va bien, je serai en deuxième année l'an prochain =P)

* Drama(s) favori(s) : Bloody Monday, Kurosagi, Proposal Daisakusen, Kamen Rider W (et juste parce qu'il est super fun Sh15uya 8D)

* Idol(s) favori(te)(s) : Ouah, la liste va être mega longue et c'est normal si vous ne connaissez pas la moitié des noms qui vont apparaître dans cette liste 8D *Aime les gens obscurs xD* ... les NEWS (TOUS !!! avec une préférence pour Shige quand même <3), Sato Takeru, Takaki Yuya (useless number one <3), Yabu Kota, Uehara Takuya (kyaaaaan <3 he's the meilleur aussi lui xD), Aoyagi Ruito, Sakurada Dori, Kaku Kento (je crois que je suis assez fière de dire que je suis sa seule fan en France 8D), Kamiki Ryunosuke (mais c'est un peu à part parce qu'il est plus acteur qu'idol ^^), Suda Masaki, Yanagi Kotaro, Endo Yuya, Yanagishita Tomo, Nakamura Yuichi, Yanagisawa Takahiko (juste parce que même s'il est pas beau il est trop bien <3), Seto Koji, Matsushita Yuya, Akanishi Jin, Sakamoto Shougo, ...

* Style musical : à l'origine Rock... Mais j'ai eu le malheur de découvrir NEWS donc aussi la J-Pop (principalement NEWS et les Hey! Say! JUMP ainsi que GReeeeN) et un peu de R&B japonais (Matsushita Yuya et Crystal Kay exclusivement). En rock, c'est The Rasmus mes chéris de toujours... J'adore aussi Good Charlotte, Deep Inisght et tout plein de groupes US ou finlandais <3 Sinon en J-Rock, mes deux amours de toujous sont LM.C (qui est mon groupe japonais préféré) et ONE OK ROCK (qui sont useless tout comme je les aime et qui font des bêtes de chansons <3)

* Manga(s) préféré(s) : Fullmetal Alchemist, Les Gouttes de Dieu, Otogi Matsuri, Samurai Deeper Kyo

* Passion(s) : le Japon et apprendre des langues (surtout l'anglais) et la littérature

* Loisir(s) : lecture et geekage et fansub et mon asso que j'aime tant cheers

* Quelque chose à rajouter ? : Je suis depuis 6 mois fan de tout ce qui est butai et comédies musicales japonaises. Surtout FROGS et Kuroshitsuji <3 J'suis pas trop à fond sur les Johnny's sauf NEWS, Hey!Say!JUMP et Akanishi Jin... J'suis plus fan des Amuse (autre agence de talents) du coup j'regarde plein de trucs louches aussi, et je me ferai un plaisir de vous les faire découvrir !!!


Dernière édition par Mayura le Dim 6 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyDim 6 Juin - 20:36

Bienvenue parmi nous =]

C'est vrai, je n'ai JAMAIS entendu parlé de la moitié des noms que tu as cité >w<
*Faut qu'elle mène sa petite enquête*
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyDim 6 Juin - 20:45

Je dirais pas bienvenue à quelqu'un qui est là mais depuis plus longtemps que moi chère admin alors je dirais juste ceci: On va encore faire du bon travail sous ce nouveau nom! ^w^

Hehe~

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyDim 6 Juin - 20:47

Très original comme texte de bienvenue pour une admin !
XD
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyMer 9 Juin - 22:43

Looooooooool~~
Je devrais me présenter moi aussi (peut-être)

Et tu sais quoi ? Je connais presque tous les noms de ta liste !!! (est-ce parce que je te fréquente et qu'à force... ?) XD !!!!

Enfin bon, bien évidemment tu es la bienvenue sur le fo' (est-ce bon de le préciser ?) et j'ai hâte qu'on parle du Japon et aussi que tu m'inities à d'autres trucs louches (serais-je un tantinet masochiste ??? Pourtant je suis fan de NEWS et pas K-T XD !)

Bon, j'arrête le blabla useless et je te dis : peut-être à samedi à Notre-Dame XD ! (ça tient toujours ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyJeu 10 Juin - 12:00

PS Mayu j'ai des nouveaux smileys pour toi : Frog Frog Grosse Nyanya Dance *luv* Mouche Niark FROGS~ Geek Wribbit
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyJeu 10 Juin - 18:34

Celui avec Grenouille Rose et Bleue rocks !!!!
Thanksss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyJeu 10 Juin - 19:32

/me le savait que celui-là en particulier te plairait ^_^

FROGS~
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Héhé TωT Empty
MessageSujet: Re: Héhé TωT   Héhé TωT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé TωT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations :: Staff-san-
Sauter vers: