Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Héhé TωT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Héhé TωT Empty
MessageSujet: Héhé TωT   Héhé TωT EmptyDim 6 Juin - 20:24

Bon, j'vois pas pourquoi les admins passeraient pas à la casserole non plus alors me voilà !!! Razz

* Prénom : Camille ~~

* Histoire du pseudo : Il vient du manga Alice 19th... C'est le tout premier manga que j'ai lu et comme il me fallait un pseudo sur le net pour mon entrée dans le geekage intensif il y a de ça plus de 5 ans, j'ai choisi le nom du personnage que je préférais dans le manga.

* Ville/Pays : Paris en règle générale, mais je fais mes études à Lille ^_^

* Que faites-vous dans la vie ? : Je suis étudiante en école de commerce (si tout va bien, je serai en deuxième année l'an prochain =P)

* Drama(s) favori(s) : Bloody Monday, Kurosagi, Proposal Daisakusen, Kamen Rider W (et juste parce qu'il est super fun Sh15uya 8D)