Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ola Chicos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eren
Bizu
Bizu
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Ola Chicos Empty
MessageSujet: Ola Chicos   Ola Chicos EmptyLun 7 Juin - 21:45

* Prénom : Hélène

* Histoire du pseudo : C'est tout simplement mon nom en japonais... Bon également issu d'un long trip avec l'admin Alistar... Bref

* Ville/Pays :Paris

* Que faites-vous dans la vie ? : Etudiante, autant que faire se peut

* Drama(s) favori(s) : Proposal Daisakusen

* Idol(s) favori(te)(s) : Je connaît pas trop leur nom... on se demande ce que je fais ici et c'est Votre Droit!!!

* Style musical : Carrément de tout du moment que ça me donne envie de danser!!! Yep! Yep!! Kon kon...

* Manga(s) préféré(s) : Paradise Kiss suivit de près par Je ne suis pas un ange, Monster, X... Well done!

* Passion(s) : Théâtre et Cinéma... ça tombe bien c'est ce que j'étudie! pas folle la mouche!

* Loisir(s) : Ecrire, mettre en scène et jouer, idem en version behind the camera. Rien faire devant mon ordi et écrire des bétises quand je me présente... Voir des film en tout genre (j'inclue ici habilement les drama...=)

* Comment avez-vous connu le forum ? : Ha!!! Bah!!! Nom de nom!! J'ai aidé à le créer!!! Crénomdidjûûûûû!!! Baka!!

* Quelque chose à rajouter ? :Pouêt... Ah! Si! J'ai une présence relativement aléatoire... Faut me choper au vol quoi... Mais normalement il est prévu que je suive un formation (comme les trous) pour aider la Team (time ou edit).
Bon, That All Folks!
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Ola Chicos Empty
MessageSujet: Re: Ola Chicos   Ola Chicos EmptyLun 7 Juin - 21:49

Hélèèèèèèèèèèèèèèèèèène~~

Bienvenue ! Même si t'es là depuis le premier jour, en backstage, dans l'ombre !!!
Je te remercie énormément pour ton aide lors de la création du forum, car je pense que j'aurais sûrement fait un peu de la merdasse toute seule XD

Toi, en gros, t'arrives et tu écris ta présentation en GROS !!! T'as cru qu'on était des p'tits vieux qui peuvent plus lire ? On est pas presse-bites... euh... presbytes... euh je sais pas vraiment l'écrire... (merci maman ophtalmo u_u)

Bon, va falloir sérieusement que je m'attèle à ton cas et que je te fasse connaître tout plein de dramas super cools et super obscurs, on n'est pas la Dark Side pour rien XD !
Et je te ferai découvrir plein d'idols (autres que Pi XD) histoire que tu puisses toi aussi te choisir ton chouchou ^_^

Contente que tu sois là, Ereno-sama ~_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
sydven
Champomy
Champomy
sydven


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

Ola Chicos Empty
MessageSujet: Re: Ola Chicos   Ola Chicos EmptyLun 7 Juin - 22:31

je sais pas trop si bienvenue est approprié vu que tu es la depuis le debut... LOL!!
amuses toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Ola Chicos Empty
MessageSujet: Re: Ola Chicos   Ola Chicos EmptyMar 8 Juin - 20:32

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ola Chicos Empty
MessageSujet: Re: Ola Chicos   Ola Chicos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola Chicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations :: Staff-san-
Sauter vers: