Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi

Aller en bas 
+2
Rumi
alistar
6 participants
AuteurMessage
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty
MessageSujet: [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi   [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi EmptyMer 2 Juin - 23:25

[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Hontou11


Cast :

* Satoh Takeru : Shoutaro
* Takahashi Mai : Natsumi


Synopsis :

Alors que Natsumi conduit pour rentrer chez elle avec son petit-ami, elle se sent étrangement fatiguée et décide de couper le moteur pour se reposer. Shoutaro sent bien qu'il y a quelque chose de bizarre. Mais voilà, son téléphone ne trouve aucun réseau et le téléphone public ne semble pas fonctionner. La seule solution qui semble s'offrir à lui est d'aller demande de l'aide dans cette étrange demeure...

Pour voir les liens, veuillez laisser un message !


Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Rumi
Bizu
Bizu
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty
MessageSujet: Re: [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi   [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi EmptyVen 4 Juin - 23:50

Pour ce mini drama SP, je dirais que...... J'ai eu peur T_T (et oui, sensible et froussarde xD) J'ai été caché derrière un coussin la moitié du temps ! xD Mais bon, du moment que c'est avec Take, je regarde... Mais bon >_< Faut pas me faire des peurs pareilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty
MessageSujet: Re: [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi   [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi EmptyMer 23 Juin - 8:06

Bon ! Cette fois, on va le regarder à plusieurs [ou plutôt utiliser ses amis comme "déterrifiage"]. Pour que je puisse au moins en voir un petit bout... T.T

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Takaki-Yuya
Bizu
Bizu
Takaki-Yuya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010

[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty
MessageSujet: Re: [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi   [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi EmptyLun 9 Aoû - 11:13

ah il à l'ai génial ! merci pour le SP ! ^^ mais du moment que c'est avec Takeru, ça ne peut qu'être bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi
Bizu
Bizu
mimi-chibi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2010

[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty
MessageSujet: Re: [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi   [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi EmptyDim 31 Oct - 19:33

Encore avec Takeru ! Ca tombe bien !
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
pesk
Bizu
Bizu
pesk


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty
MessageSujet: Re: [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi   [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi EmptyDim 14 Nov - 20:13

Merci ! je vais me laisser tenter par cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty
MessageSujet: Re: [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi   [SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SP] Hontou ni atta kowai hanashi - Kao no Michi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Projets :: Projets terminés :: Dramas-
Sauter vers: