Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood !

Aller en bas 
+6
JunNya
Rinne
nihon-kawaii
kan-nya
Mitsukii
alistar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 23:30

Nop, rien de spécial XD mais c'est que je me dis que j' le veux troop~

// Non mais qu'es ce que je suis entrain de raconter moi~ ?// *Sbaff*
Bah oui...


Ah~ le harem~ c'est dans la littérature arabe que j'étudie cette année 8DDD

Kyaah avoir un harem plein de Jhonnys *luv* je n'ai pas prévu cela ^__^ mais si l'occasion se présente je cracherais pas dessus certes xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 23:58

Bah, y'a des envies subites comme ça Rolling Eyes N'empêche que c'est mon mien Razz

Vouep =) Ah toi non plus tu dirais pas non ? C'est mon but depuis plusieurs années mais j'ai pas encore trouvé de maison assez grande...

=> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 0:08

Rinne a écrit:
N'empêche que c'est mon mien Razz

Je m'attendais tout juste à ce que tu sors cette phrase XD


Tu sais quoi? faut qu'on aille au Japon avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 1:26

Bah quand même je revendique Razz

Vouip je sais je sais... Mais on ira ! >.< Les pauvres... j'les plains d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 16:07

BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!



Ah au fait, hier soir j'etais au CountDown, j'ai vu mes NEWS adores amputes de Ryo T-T, Pi a chante One in a Million et c'etait trop bien mais la partie filmee du CD est nulle, il y a un epic fail au niveau du duplex avec les Arashi au moment du compte a rebours... et Pi faisait la gueule parce que ni Ryo, ni Jin, ni Toma n'etaient presents...
Donc, en bref, je vous conseille de ne pas telecharger le CD de cette annee parce qu'il ne vaut vraiment pas le coup - seule la partie non filmee etait interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 17:19

N'empêche, ils étaient là, tu as pu les voir, ça devait être quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 17:28

J' suis très contente pour toi M'man , j'espère que tu as eu une bonne place dans la salle hier.

J'ai regardé le Countdown et je suis vraiment mal en point là TxT il y avait pas Toma (je me demande pourquoi Question ) *Brique* ni Jin è.é comme tu l'as dis.
Je voulais vraiment trop les voir...uwu
Si vous voyez ma tête ce matin entrain de mater le C et de répéter "Toma" non stop tout en attendant qu'il apparaisse T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:48

T'as de la chance d'avoir pu les voir ! Huhu !

Les fans étaient pas trop folles ? Je me suis toujours demandée si on pouvait sortir vivant d'un concert.... x3

Pourquoi un epic fail avec le compte à rebours ?
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 10:17

Bah disons que les fans japonaises n'ont rien à voir avec les fans européennes. Elles sont calmes, enfin, tout est relatif mais elles se tiennent plutôt bien. Devant moi il y avait deux fans de TegoMass, elles étaient un peu plus folles que les autres, mais c'était raisonnable quand même ^_^
Moi, par contre, j'ai crié et sauté lors de One in a Million, Fighting Man et weeeek, on me tenait plus xD !!!!!

Et pour l'epic fail, en fait, au moment du compte à rebours avant l'année 2011, ils ont montré tous les groupes, et à un moment, ils disent : "Arashi no mina-san" ils montrent l'écran et là "biiiiiiiiiiip" les barres verticales de couleur et on capte plus rien !!! Gros bug, du coup les Arashi sont réapparus à l'écran 4min après le compte à rebours. Ils faisaient un peu la gueule xD !! Mais bon, c'est mes amis qui l'ont regardé à la télé qui m'ont dit que c'était choquant, parce que nous, on était au Dome et on voyait tout le reste, donc au final c'est passé un peu inaperçu. J'ai même cru que le coup des barres de couleur c'était une blague xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 13:35

Je pensais pas que les fans japonaises étaient calmes, en tout cas c'est pas l'image qu'elles donnent. Mais c'est bien, comme ça si je vais à un concert au Japon un jour, je serai pas traumatisée.

Ahh, pauvres petits Arashi. >.<
C'est un peu triste, mais bon ! Ils se rattraperont l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Champomy
Champomy
Rin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:32

Alistar tu as eu beaucoup de chance! ^w^
*vivement que j'y aille ><*
Les fans Japonaise calmes O.o
Du moins lorsque je DDL un concert on entends rien tellement elles crient!
Mais bon en sachant que les européennes sont considérée comme des hystérique >>
Je ne dis rien ~~
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:35

Ai pas pu résister... ma signature...

In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love

J'ai pas tenu longtemps sans la mettre... moi qui croyais le désaimer un peu... IMPOSSIBLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:49

Comme ça on peut tous profiter de la vue, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:45

No comment XD
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:37

IL ETAIT TEMPS !!!

OMG, jsuis rassurée OwO hihiiiii Ta sign' est magnifique ^w^
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:15

Jvais reposter un message à la suite, même si je sais que c'est pas bien.

Mais aujourd'hui, ce soir plus précisément, j'ai appris que la lutte que nous menons depuis 4 mois au lycée afin de pouvoir avoir une rentrée normale l'année prochaine a échoué. Le recteur ne mettra ni secondes ni BTS au lycée l'année prochaine, seul ceux qui sont déjà au lycée pourront finir leur scolarité. Je suis révoltée et choquée. Mais je suis surtout déçue de tout ça. De voir à quel point les politiques sont vraiment égoïstes, tout ça afin de toucher une prime de 22 000€ (le recteur recevra cette prime car il supprimera de nombreux postes l'année prochaine.) Je pleure en écrivant ces lignes, car je suis épuisée, épuisée de bloquer le lycée tous les matins depuis lundi et d'aller en assemblée générale à 10h tous les matins depuis lundi aussi. Je sais que nous avons fait tout ce que nous pouvons mais je sais aussi que nous n'aurions pas du faire certaines choses comme nous les avons fait.

Aujourd'hui, nous sommes allés au Rectorat, nous y étions hier déjà, pour réclamer une réponse à la question que nous nous posons depuis 4 mois, à savoir : Est-ce que nous serons encore tous ensemble l'année prochaine ?. Voyant que nous étions encore là et que nous bloquions l'accès aux personnels du Rectorat, notre cher Recteur s'est permis d'appeler la police. A savoir 5 camions de CRS. Suite à ça, une prof que j'apprécie énormément a porté plainte pour coup et blessures, son manteau a été déchiré, elle a été blessé au pied et au dos. Je trouve bien entendu cela scandaleux. Le pire dans tout ça ? Nous sommes pacifistes depuis le début. Et aujourd'hui encore, nous n'avons ni provoqué ni été violent.

Je sais que vous ne lirez sans doute pas tout ça. Mais j'avais besoin d'en parler et de dire à quelqu'un à quel point la France d'aujourd'hui est très sérieusement écœurante. Je ne regrette pas d'avoir tué ma santé, mon énergie et mon moral pour ce combat, qui m'a sérieusement appris la vie. Mais aujourd'hui, je sais simplement que je suis triste. Triste de perdre de nombreuses personnes que j'adorais l'année prochaine. Et même si je suis sauvée, mon lycée lui, est voué à une mort certaine en 2012. Bravo la France, et bravo les politiques !

Sur ce, je m'excuse du double post et de cet écrit.

Bla-chan est au plus mal ! Je demande à tout le monde, de ne jamais se laisser faire par les politiques ! Maintenant, la justice en décidera.

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:32

Si, moi j'ai lu ton poste et je suis certaine que d'autres le liront aussi.

Je crois comprendre ton malheur Bla'. C'est bien d'avoir lutté jusqu'au bout même si le résultat n'était pas satisfaisant..

Ouais... La vie est cruelle ! >w>

La politique c'est l a merde, ça fout que des problème à la fin... je suis devenu encore plus certaine de cela après avoir lu ce que tu as écris, parce que à cause de la politique (l'argent è.é) aussi, tout un peuple souffre...

Si tu veux encore parler, n'hésite surtout pas je suis la pour t'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 9:17

C'est gentil ! Là le lycée est bloqué, je vais aller voir tout ça bientôt et aller à l'AG de 10h, pour dire tout ce que j'ai à dire ! Maintenant, c'est fini, les manipulations politiques, je n'en veux plus !

C'est très gentil en tout cas Smile Et soutenons-nous ^^ Moi je sais que c'est bien moins grave et que y a des choses pires dans la vie, mais là... C'est tout un symbole d'éducation qui s'écroule, et c'est dur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rin
Champomy
Champomy
Rin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 20:16

Moi aussi j'ai lu tout ton post, et je suis aussi choqué que toi O.o
Pour tout avouer *ra contage de vie on* ma mère aussi risque de perdre son poste l'année prochaine car selon ces put*** de politique la maternelle ne sert à rien!!
En tout cas même si je ne suis pas très utile je te soutient et espère que ça va aller mieux ><'
Pour la violence ta prof' à raison de porter plainte!
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 23:12

Ah la la ma p'tite Bla' ça y est tu apprends la vie de militante pour une cause, quasiment perdue d'avance malheureusement.
C'est pour cette raison qu'on se bat ensemble, qu'on construit un groupe cohérent de personnes qui luttent pour la même cause noble.
C'est triste pour ton lycée, et malheureusement, des lycées qui ferment, il y en a tous les mois...
J'espère quand même que votre combat aura mené à quelque chose.
Bon courage, et ne baisse pas les bras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 12:35

Ouais...

Aujourd'hui il y avait une grève générale dans toute la république, donc on a pas eu cours (j'ai très peur que cette année ne soit une année blanche =__="), on s'est manifesté (sans aucun geste de violence), j'étais avec eux (on était presque tous des lycéens) pour la première fois, j'ai porté le drapeau =D, j'ai chanté l'hymne nationale et j'ai criée comme tout le monde sous une pluie très très forte.
J'étais surprise au début, je croyais qu'on aller rentrer et se séparer mais non c'était le cas...

Ma mère essayait de me trouver pour que je rentre mais la voiture était bloqué à cause du monde qu'il y avait ^__^"


Je suis rentrée toute mouillée, du bas en haut, comme si j'étais entrain de me baigner xD

J'ai senti quelque chose de nouveau naître en moi aujourd'hui !! =D
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 13:23

Bravo Mitsu ! Jsuis militante pour la République et la démocratie ! Ton geste et ce que tu nous racontes là est très beau je trouve ^w^

Continuons de nous battre ! =D Demain je vois Ségolène Royal et Dominique de Villepin, Benoit Hamon etc .. Ca va être bien je pense ^w^

Bon courage tout le monde, et merci du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 12:36

=]

Es ce que vous vous rappelez d'un drama ou d'une vidéo ou Yamapi dit gaiement/avec un sourire : "otanjobi omedetou"

J'ai vraiment besoin de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 16:44

O_o euuh j'vois pas vraiment.
Mais essaie de voir dans les backstages du Live Diamond, à un moment y a l'anniversaire de Tego et Ryo, j'me souviens pas exactement s'il le dit comme ça, mais bon, ça peut toujours servir ^_^

PS j'suis en train d'écouter Supergood Superbad et c'est euh... comment dire... bof xD !!!! Mais bon, ça passe, et je pense qu'après plusieurs écoutes, j'aimerai bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:34

Ah okay ! je vais voir ça !

J'ai pas encore écouté le nouvel album >w> i'm very busy TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood !   Flood ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Let's Enjoy Life ! :: Flood-
Sauter vers: