Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+4
nihon-kawaii
Lyuh
kan-nya
alistar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:36

De quoi Mitsu? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:04

. . . Je déteste passer pour la méchante. Pourquoi est-ce qu'il comprend que c'est lui qui se coupe de nous ? Pourquoi il se rend pas compte qu'il est totalement aveuglé par elle et qu'il en devient carrément égoiste ?

Et comment est-ce qu'il a osé remettre en question pour amour pour son gamin ? Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve à devoir arrondir les angles et à faire le tampon ? Pourquoi j'ai rien appris même après m'être retrouvée à l'hosto ? Et pourquoi la seule réponse que je trouve c'est que je dois être totalement stupide ? Pourquoi je m'en veux ? Et pourquoi je pleure ?

Et pourquoi je trouve plein de pourquoi et pas assez de parce que ?
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:20

Ma pauvre Rinne... si cette personne ne reconnaît pas qui sont ses vrais amis, c'est peut-être qu'il n'en vaut pas la peine. En tout cas, je ne pense pas que tu mérites de te rendre dans ces états à cause de cette personne. Aller à l'hosto O_o ?! J'espère que ça va ! Mais même si après ça cette personne se ferme encore et toujours plus, alors c'est vraiment que tu dois de ton côté aussi t'éloigner de lui... car ça semble désespéré.

Je te comprends si tu pleures, alors lâche-toi, ça fait du bien, mais ne gâche pas ta bonne humeur et ta joie de vivre pour une personne qui ne mérite pas ton amitié ou qui fait semblant de ne pas la voir.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:31

Rinne a écrit:
. . . Je déteste passer pour la méchante. Pourquoi est-ce qu'il comprend que c'est lui qui se coupe de nous ? Pourquoi il se rend pas compte qu'il est totalement aveuglé par elle et qu'il en devient carrément égoiste ?

Et comment est-ce qu'il a osé remettre en question pour amour pour son gamin ? Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve à devoir arrondir les angles et à faire le tampon ? Pourquoi j'ai rien appris même après m'être retrouvée à l'hosto ? Et pourquoi la seule réponse que je trouve c'est que je dois être totalement stupide ? Pourquoi je m'en veux ? Et pourquoi je pleure ?

Et pourquoi je trouve plein de pourquoi et pas assez de parce que ?

Rinne, "personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérites ne te fera surement pas pleurer".

Je sais que ça fait mal, mais ne te préoccupe pas de ça et essai de penser à autre chose...FIGHT !!

nihon-kawaii a écrit:
De quoi Mitsu? Surprised


[J'ai pas vu ton message Bla uwu] j'ai exactement oublié c'était quoi mais c'est en relation avec mes parents, on me soûle et je hais certaine situation dans laquelle ils me mettent.............
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:34

Bah pour mon "meilleur pote" (vive les guillemets xD), j'ai laissé tomber..; Enfin j'essaie --" Mais de toute, je vois plus ce que je peux faire vu qu'il refuse de me parler quoi...

Et le couillon de mon dernier post c'est mon frère aîné... C'est pour ça que ça fait encore plus mal. Il a cru que parce que moi j'étais toujours là et que je faisais tout pour lui faire plaisir, j'allais suivre ses fréquentations même quand personne de la famille les suit (parce que v'là la fréquentation quoi) sauf que, même si je dis non et que je pense pas avoir tord au final je sais très bien qu'il comprend pas que si ça continue, il va se braquer et qu'on le verra plus. Et dans ce cas là, je vais craquer, comme toujours.

Et l'hosto, t'inquiète pas, c'était y'a trois ans et y'a eu pas mal de trucs xD J'ai du prendre des médocs pour un truc qui m'ont bouffé mes anticorps et comme je suis une stressée de nature mais que j'encaisse bien, beh on m'a fait encaissé trop de trucs d'un coup alors ça a lâché --" ça avait calmé tout le monde sur le coup par contre xD Plus de mensonges, moins de problèmes... M'enfin faut croire que ça peut pas durer xD

.... J'raconte ma vie en fait et ça doit pas être très clair --" Pardon xD


Merci Mitsu, l'est jolie cette phrase <3
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:43

Ah, tu parlais de ton frère précédemment... c'est pas pareil c'est sûr quand ça concerne la famille... j'espère que ça va se régler vite fait bien fait cette histoire u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:49

Si j'pouvais noyer sa copine dans la Deule ça se réglerait assez vite *out*

Merci de m'avoir laissé faire mon speech en tout cas xD *fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:27

HELP !!
J'arrive pas a mettre mes lentilles de contact ( c'est la première fois pour moi de mettre des lentilles au lieu des lunettes) j'essaie depuis ce matin mais en vain, même si j'arrive a les mettre je pense pas que je pourrais les enlever T_____T
...
Qui pourrait me donner des conseils ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:32

Alors là, j'en ai jamais mis... Mais à ce qui parait avec de l'entraînement ça deviendra tout simple *dixit mon frère xD*


Mais ton ophtalmo t'as pas expliqué comment faire ? oO

Courage en tout cas ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:38

Ouais il m'a expliqué et re-expliqué...mais j'ai PEUR d'approcher quelque chose de mon oeil. Je pense que c'est ça le grand problème.

Je vais essayer encore demain matin avant d'aller au bahut è.é

Merci Rinnouette <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:00

Ah vip xD

ça j'comprends... J'avoue que mettre un truc dans son oeil ça doit être le plus difficile... Faudrait que tu t'entraines progressivement à approcher ton doigt de plus en plus près nan ? A force de voir la lentille tout pret se sera ptet plus simple...

Ganbatte ne !
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:05

Ma p'tite Mitsu' !!!!
T'en fais surtout pas ! J'étais comme toi à l'époque ! Et maintenant, tout va bien, je mets 10sec chrono pour mettre mes deux lentilles ! C'est un coup à prendre !
Et pour les enlever, le seul conseil c'est de ne pas avoir les ongles longs, parce que tu risques de te rayer la cornée avec. Mais de toute façon avec le violon je pense que tu ne peux pas avoir les ongles longs alors le problème est réglé !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage !! FIGHTO !
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 8:39

Merci M'man

Oui, lorsque j'approche ma lentille de mon oeil, je sens que mon doight touche mon oeil mais la lentille ne s'introduit pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:28

Courage Mitsu ! Hélas, je ne saurais de donner de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:52

J'ai le même problème. Alors pour finir j'en mets pas. >.<

[et du coup quand il pleut je vois rien du tout, et ça m'énerve]
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:11

Faut être un peu persévérante dans la vie lol !!!
Courage les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:07

Je n'ai toujours pas réussi a les mettre uwu mais ça viendra un jour, c'est une question de temps je crois.
Je me suis décidé a bien voir sans lunettes !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:24

Aller courage ! [très bien placée pour dire ça --']

Mais c'est d'un chiant ces lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:40

J'ai froiiiiiiiiiiid >.<

*avait juste envie de le dire xD*
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:23

xD Rinne, en ce moment, j'ai trooooooooooop chaud, parce que dans mon immeuble ils chauffent à fond, et on a pas de thermostat. Donc, c'est sois très chaud, soit très froid. Et quitte à choisir, je préfère encore avoir très chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:27

Bon courage alors avec le chauffage xD

Par contre, moi c'est l'inverse... je préfère le froid en général (mais j'm'en plaind quand même oui oui... je suis désespérante Rolling Eyes)

Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:09

Hier il faisait 24° et aujourd'hui 13° et il ya beaucoup de vent ! on voit les 4 saisons en une journée chez moi XD

Mon ordi a été formaté hier et maintenant j'essaye d'accéder au site que j'utilise toujours pour accéder a Youtube mais je n'y arrive pas, j'ai essayé avec de nombreux autres sites mais en vain *Brique*

Que vais-je faire moi maintenant ? Dead Désespoir Pas vrai?! Naaan Noon Noon

Décidément, j'aurais toujours ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 1:41

Viens de faire une mega raye sur l'écran de son ordi !!
Ça fait ch*******er !!! Ça m'énerve !!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Let's Enjoy Life ! :: Flood-
Sauter vers: