Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Koizora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Koizora Empty
MessageSujet: Koizora   Koizora EmptyVen 4 Juin - 13:11

Koizora N586412049_1676601_361

Année 2007
Réalisateur: Imai Natsuki
Genres: Romance, Drame
Pays: Japon
Acteurs principaux: Aragaki Yui (Mika Tahara), Karina (Minako), Miura Haruma (Hiroki Sakurai), Koide Keisuke (Yuu Fukuhara)
Acteurs secondaires: Owada Kensuke (Shintaro)
Synopsis: Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyJeu 24 Juin - 15:04

Quel film magnifique Surprised J'ai tellement été touché par le jeu des acteurs, par cette histoire si belle et émouvante. Je pourrais regarder ce film des centaines de fois que je ne m'en lasserai pas. ^^
Le film est un peu différent du drama mais le sentiment que l'on reçoit reste le même.
A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyVen 25 Juin - 7:50

Je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça, parce qu'au début ça "m'attirait" pas trop.
Pour finir, je l'ai regardé parce qu'il y avait Miura.

Mais... disons que j'ai dû le regarder en plusieurs fois parce que je trouvais ça ennuyant (pas taper ! xD). Le genre de film, il y en a pas mal des avec ce genre d'histoire (et même sorte de fin).

Enfin bref ! Pour moi c'était pas un film qui m'a beaucoup plut, mais ça se laisse regarder. [Mais Miura avec les cheveux blonds... c'est un peu étrange... nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: I love Japan :: Eiga (Films)-
Sauter vers: