Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hum... bouh ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Hum... bouh ? Empty
MessageSujet: Hum... bouh ?   Hum... bouh ? EmptyVen 4 Juin - 15:34

Aloha =)


Alors hum, les présentations et moi ça a toujours fait vingt-trois donc je vais vous abreuver de plein d’infos dont vous avez sûrement rien à faire mais bon Razz


J’ai vingt et un ans, je viens de finir ma licences de lettres modernes et les gens ont l’habitude de me dire que je suis folle (j’vois pas pourquoi !). Mon pseudo provient du manga Fruit Basket (à cause d’Haru je l’avoue Rolling Eyes ) et il a fini par remplacer pour prénom pour pas mal de monde depuis quatre ans.
Je saurais pas vous dire depuis combien de temps je regarde des dramas mais je commence à m’en être enfilée un bon petit nombre déjà et je compte pas m’arrêter là Razz Mon entourage vous dirait que j’en suis totalement atteinte, accroc et qu’ils prévoient même les bavoirs avant de me laisser tranquille devant mon Pc à me marrer toute seule ou à râler Rolling Eyes

Quoi dire d’autre euuuuuh… Je passe mon temps à écrire… en cours, dans le métro, la nuit, devant la télé, chez des amis… C’est comme une manière de pouvoir respirer même si ça n’aboutit pas forcément à quelque chose de concret au final (m’enfin sait-on jamais !). J’ai d’ailleurs mon propre forum de RP où je peux donc écrire à volonté Razz

Sinon, quand je n’écris pas ou que je ne regarde pas de dramas (si si ça arrive des moments comme ça !) ben je lis… Un peu de tout même si j’ai une préf’ pour la fantasy ou le médiéval ^^

Niveau acteurs de drama, je reste une fan inconditionnelle de Shun Oguri depuis mon premier drama Hanakimi et après avec HYD (vu que j’en suis tombée amoureuse une deuxième fois *.* ).

Euh après je sais pas si c’est parce que je suis totalement à fond ou pas difficile mais j’aime en général tout les dramas que je regarde… Sauf Anna-san no omame que j’ai trouvé complètement couillon (pardon xD) et le début de Yukan Club casse pas des briques m'enfin une fois décidé que c'est débile j'ai pas trop mal aimé... (puis je le regarde à la base pour comprendre pourquoi plein de monde parle des sucettes radioactives de Jin Rolling Eyes et parce que mon DVD de Ponyo voulait pas fonctionner T.T).

Niveau manga, ma préférence va à Nana, même si Fruit Basket, étant le tout premier que j’ai acheté moi-même beh il garde un côté magique et que Hanakimi est un de mes chouchous. Ludwing aussi… *se baffe pour arrêter là*

Ma préf’ en drama reste toujours pour Hanazakari no Kimitachi e. Et Atashinchi no Danshi s’est classé directement dans mon top *.* Hum sinon y’a My Girl que j’ai adoré (Lee-Jun Ki quoi !).

Niveau musique, c'est les Kat-tun qui passent en boucle avec Lands et les CNBlue. Sinon c'est de la musique celtique =)


Euh voilà... Vous pouvez reprendre une activité normale *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Hum... bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... bouh ?   Hum... bouh ? EmptyVen 4 Juin - 15:46

Rebienvenue à toi aussi Rinne! ^w^

J'espère que tu te plairas parmi nous! =D

Bon dramas à toi~

*Retourne en cours et arrête d'embêter les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Hum... bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... bouh ?   Hum... bouh ? EmptyVen 4 Juin - 15:52

Merci Lyuh =)

Bon courage pour les cours ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Hum... bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... bouh ?   Hum... bouh ? EmptyVen 4 Juin - 17:11

Bienvenue (again) !!
T'inquiète, on n'a toujours pas oublié le test à te faire passer !
Je te souhaite de passer de bons moments sur le fo' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Hum... bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... bouh ?   Hum... bouh ? EmptyVen 4 Juin - 17:31

Bienvenue Rinne !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Hum... bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... bouh ?   Hum... bouh ? EmptyVen 4 Juin - 17:56

Merci à toutes les deux =)

Ali> ça me donne le temps de réviser mon anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... bouh ?   Hum... bouh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... bouh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations :: Staff-san-
Sauter vers: