Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Byakkotai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Byakkotai Empty
MessageSujet: Byakkotai   Byakkotai EmptyDim 6 Juin - 9:08

Byakkotai 100606085946175967

#Année: 2007
#Nombre d'épisodes: 2
#Réalisateur: Hashimoto Hajime
#Genres: Historique? Drame
#Pays: Japon

Acteurs principaux:

Yamashita Tomohisa (Sakai Mineji [Byakkotai] / Sakai Shintaro [Présent])
Tanaka Koki (Shinoda Gisaburo [Byakkotai] / Shinoda Yusuke [Présent])
Fujigaya Taisuke (Itou Matahachi)

Acteurs secondaires:

Saito Shota (Tsuda Sutezou)
Tomita Sho (Nishikawa Katsutaro)
Sakimoto Hiromi (Iinuma Sadakichi)

Synopsis:

Le Byakkotai était une sorte d'armée qui a pris part à la guerre du Boshin aux côtés du shogunat et de ceux qu'on appellera les derniers samouraïs pendant la guerre civile de 1868.
Il avait pour particularité de n'être formé que de jeunes samouraïs entre 16 et 17 ans. L'histoire suit en parallèle la vie d'un descendant de l'un des samouraïs du Byakkotai de nos jours et la tragique histoire de cet aïeul et du Byakkotai pendant la guerre du Boshin.

XXX

Sakai Shintaro (Yamashita Tomohisa) est un jeune homme irrespectueux et mal élevé (mais terriblement beau <3 *Brique*) qui, après une visite de sa grand-mère chez lui, s'enfuira chez son grand-père pour éviter les foudres de celle-ci aux côtés de son meilleur ami Shinoda Yusuke. Ces deux là qui ne prenaient pas au sérieux les remarques incessantes de la grand-mère de Shintaro qui leur répète constamment de ne pas oublié leurs ancêtres du Byakkotai. Quand le grand-père leur propose une visite du musée il tomberont sur quelque chose qui leur prouvera que finalement, la grand-mère n'avait pas tord et les plongera dans le passé glorieux mais triste de leurs ancêtre qui n'étaient pas si différents d'eux, le respect en plus.

Sources: Nautiljon, moi-même

Ce que j'en dit~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Byakkotai Empty
MessageSujet: Re: Byakkotai   Byakkotai EmptyLun 7 Juin - 12:25

Lol on avait pas dit que je ferais les dramas de papa ?
Bon, pas grave !

~~

Perso j'ai trouvé ce drama plutôt sympa et intéressant. Par contre, le premier épisode est juste ennuyeux à mourir... il ne se passe rien, c'est que de la parlotte, en gros on se fait trop chier !
Mais à partir du deuxième, ça devient de l'action, et là c'est enfin intéressant. Je me suis accrochée uniquement pour Pi parce qu'il est super mignon en samurai débutant, mais sinon franchement s'il n'avait pas joué dedans, j'aurais passé mon chemin XD ! Je suis pas très branchée historique.

Comme l'a si bien dit Lyuh, à voir pour les amateurs d'historique ou les fans de Pi (certaines scènes torse poil XD) mais bon je ne ferai aucun commentaire sur les décors en carton-pâte, le manque de fluidité des combats et les vues d'ensemble très peu réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
 
Byakkotai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: I love Japan :: Dorama-
Sauter vers: