Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<

Aller en bas 
+6
Mitsukii
kay-chan
Rinne
Lyuh
alistar
Risa-Chan
10 participants
AuteurMessage
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 1:22

Hello tout le monde! Moi je suis Lysa et je viens envahir vos écran !

* Histoire du pseudo : Alors Risa-chan viens de mon prénom en japonais , Classe non ? xD
* Ville/Pays : J'habite malheureusement pour moi en France, à Dinan
* Que faites-vous dans la vie ? : J'étudie les sciences médico-sociales !

* Drama(s) favori(s) : - Life
- Bloody Monday


* Idol(s) favori(te)(s) : NEWS !! Bien sûr et pis les Hey! Say! Jump! Je trouve ces deux groupes sympa et entrainant xD J'aime aussi de plus en plus les kanjani8, ils me font bien rires :p . j'aime aussi Hiroki Narimiya et Miura Haruma ! Sans blague on sais vraiment pas pourquoi j'aime Bloody monday moi ... u_u

* Style musical : De tout ! elephant

* Manga(s) préféré(s) : Plein j'ai eu ma période manga et j'en est regarder énormément !! cat

* Passion(s) : Lire; Dessiner et inventer des petite histoires qui ne finisse jamais ! Et le maquillage pig

* Loisir(s) : Dormir, Maltraité les gens, Le Japon et cuisine aussi flower

* Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Lyu-Chan Twisted Evil

* Quelque chose à rajouter ? Je suis bête et nul en Français ! Attention aux cheveux blanc !! Et je raconte beaucoup de Bêtise en très peut de temps ... lol!





Edit alistar : le rouge est réservé aux modos !!


Dernière édition par Risa-Chan le Jeu 17 Juin - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 1:35

Lol t'arrives et t'écris en rouge, ça se voit que t'as pas lu le règlement XD !
Pas grave pour cette fois, je passe l'éponge vu que t'es nouvelle ^_^
Alors comme ça t'aimes maltraiter les gens ? Un petit conseil d'ami : ne me maltraite pas XD !
Sinon, si t'es une amie de Lyuh, tu peux pas être fondamentalement mauvaise lol, même si tu fais des fautes de français !!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras de bons moments sur le fo' =]

Et je t'invite à faire un tour par la case Règlement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 1:38

On sait Ri-chan, on sait uwu

Bref~ Bienvenue à toi quand même!

J'espère que tu te plairas parmi nous~

PS: M'man, elle me maltraite surtout moi >w>
Revenir en haut Aller en bas
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 1:42

Mince je suis déjà repérée !! Pas vrai?!
Et oui j'avoue mon crime je n'ai pas lu les règles ...
M'enfin bon merci de me laisser une nouvelle chance et pour mes fautes j'y travaille mais vus mon niveau de basse j'ai beaucoup de boulot ^^





Edit alistar : en rouge > exemple de ce que je ne veux pas faire dans tous tes posts ^_^ (et aussi je joue un peu ma sadique pour l'exemple MDR)
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 1:42

Lyuh, te laisse pas faire XD !
T'as déjà fait un grand pas avec Shige Mouhahaha

Risa> pour les fautes, va falloir t'améliorer fissa parce que je compte pas repasser à chaque fois après toi si je m'écorhe trop les yeux XD ! Et puis ça te forcera à t'entraîner ! L'orthographe c'est HYPER important ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 1:46

xDDD Ouais mais c'est dur! >w<

Pour Shige je cèderais pas même si à chaque seconde elle essaie de me faire culpabiliser! èwé J'ai déjà trop écrit avec lui pour ne pas recommencer ici! >w< Bref, j'arrête le flood sur sa fiche~ Et Pi Yah M'man ^^
Bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 11:15

T'inquiète Lyuh, Shige je te le laisse, j'ai mon p'tit Nishikido *luv*
Ensuite pour les fautes oui je vais faire attention, pourtant je tout pour m'améliorai .... ... Je me suis mise à la lecture !! XD
Pis vous êtes méchantes avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 11:23

Lol je sais pas pourquoi hier je me suis mise à jouer à la sadique. Pas de chance, c'est tombé sur toi XD !
Ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre, mais tu étais là au mauvais moment au mauvais endroit !!

T'en fais pas, je suis gentille en fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 13:52

Hello, bienvenue parmi nous =)

Bah t'inquiète pas, les fautes ça part tout seul à force de faire gaffe Wink

En tout cas Ali, tu te feras pas maltraiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 13:58

Je suis toujours là au mauvais moment, j'ai jamais de chance ^^
Et pis ne t'inquiète pas Ali' tu m'as pas fais peur Glagla !! xD
Et merci Rinne de m'encourager !! Tu es sympa Naaan
Revenir en haut Aller en bas
kay-chan
Bizu
Bizu
kay-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 15:31

Bienvenue =D
Amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 15:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 18:01

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Bonsaï
Bonsaï
Ayumu


Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 18:11

Yop ! Bienvenue ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Champomy
Champomy
sydven


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyDim 20 Juin - 0:31

Bienvenue parmi nous!!
Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyDim 20 Juin - 0:38

Nan, mais... D'où vous vous partagez Shige là ? Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 35808
En tant qu'admin toute puissante, je vous rappelle que Shige c'est MON mien et qu'il est à personne d'autre Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 19618 (Tout comme une liste composée d'au minimum six noms Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 466365 )



Fan des JUMP et de NEWS... Comme moi ! Et de Bloody Monday ! Encore comme moi ! (Même si j'l'ai pas regardé pour Narimiya xD *Pour le scénario en fait* xD)
C'qui ton chouchou dans les JUMP ? (Vu que Saru-chan-j'ai-trop-de-dents-et-j'aime-les-gros-seins est ton chouchou des NEWS Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 498338 )

Bienvenue !!! Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 208944


Ayumu, j'arrête pas de bugger sur l'obscur garçon de ta bannière Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 697503
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyDim 20 Juin - 0:56

Mon chouchou des JUMP est (j'ai aussi toute une liste ^^") Yuto-chan, Yamada, Inoo et Chinen!Frog

Pour NEWS je pense satisfaire pleinement Nishikido niveau voilà... >.>
En plus Shige est MON miens! Niark

PS: Moi aussi j'aime les "obscurs" & Merci toute les deux pour l'accueil!Yatta~

Lyuh desu: Nan mais vous allez arrêter là! èwé C'est pas un bout de viande >w< Bon, j'arrête l'inscruste, pardon Ri-chan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyDim 20 Juin - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyDim 20 Juin - 17:51

Risa-Chan a écrit:
Mon chouchou des JUMP est (j'ai aussi toute une liste ^^") Yuto-chan, Yamada, Inoo et Chinen!Frog

Pour NEWS je pense satisfaire pleinement Nishikido niveau voilà... >.>
En plus Shige est MON miens! Niark

PS: Moi aussi j'aime les "obscurs" & Merci toute les deux pour l'accueil!Yatta~

Lyuh desu: Nan mais vous allez arrêter là! èwé C'est pas un bout de viande >w< Bon, j'arrête l'inscruste, pardon Ri-chan ^^"

*Mode Admin : Suppression de l'accès aux DDL nan mais oh !!! Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 35808 *
ON TOUCHE PAS A SHIGE ICI Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 35808 Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< 19618

Pour tes chéris des JUMP, je passe l'éponge pour Yuuto parce que tu touches pas à Yuya... MAIS PAS TOUCHE A SHIGE !!!

C'est qui, tes obscurs que tu aimes bien ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyDim 20 Juin - 17:56

Loool~ quand Mayu est dans la place ça rigole plus Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyLun 21 Juin - 22:02

Je te laisse Yuya mais on peux peut-être trouver un arangement pour Shige Anoo~
Mais si sur ce forum je suis marié avec Nishikido ^^

Sinon mais obscurs, Ah... Shigeaki Kato ( Qui n'es pas très montré chez les NEWS) Ino Keii, ( Qui n'es pas non plus très vue) et D'autre que je n'ai en tête ... Ah peut être Nakamaru aussi

Note~
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyLun 21 Juin - 22:04

Ah~
Tes obscurs restent dans la Johnny's. Ils sont obscurs, certes, mais pas autant que certains Amuse de Mayu XD (enfin Shige est quand même très obscur... d'ailleurs parfois je me demande s'il s'est pas trompé d'agence XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyLun 21 Juin - 22:28

Inoo is the osbcur des JUMP 8D xD *Avec Okamoto le fils xD*
Pour Shige, faut déjà que je m'arrange avec ma soeur 8D xD

Et Alice: Ha mais si... Mais à mon avis il s'est pas trompé d'agence... Ma théorie depuis 6 mois, c'est que Shige est un agent de la Amuse infiltré dans la Johnny's 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyMar 22 Juin - 0:09

Ah ceci expliquerai beaucoup de chose sur son comportement, je me disais aussi que pour être aussi invisible il fallait suivre un entrainement particulier !! Tout s'explique Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations-
Sauter vers: