Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<

Aller en bas 
+6
Mitsukii
kay-chan
Rinne
Lyuh
alistar
Risa-Chan
10 participants
AuteurMessage
Risa-Chan
Bizu
Bizu
Risa-Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Empty
MessageSujet: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_<   Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< EmptyJeu 17 Juin - 1:22

Hello tout le monde! Moi je suis Lysa et je viens envahir vos écran !

* Histoire du pseudo : Alors Risa-chan viens de mon prénom en japonais , Classe non ? xD
* Ville/Pays : J'habite malheureusement pour moi en France, à Dinan
* Que faites-vous dans la vie ? : J'étudie les sciences médico-sociales !

* Drama(s) favori(s) : - Life
- Bloody Monday


* Idol(s) favori(te)(s) : NEWS !! Bien sûr et pis les Hey! Say! Jump! Je trouve ces deux groupes sympa et entrainant xD J'aime aussi de plus en plus les kanjani8, ils me font bien rires :p . j'aime aussi Hiroki Narimiya et Miura Haruma ! Sans blague on sais vraiment pas pourquoi j'aime Bloody monday moi ... u_u

* Style musical : De tout ! elephant

* Manga(s) préféré(s) : Plein j'ai eu ma période manga et j'en est regarder énormément !! cat

* Passion(s) : Lire; Dessiner et inventer des petite histoires qui ne finisse jamais ! Et le maquillage pig

* Loisir(s) : Dormir, Maltraité les gens, Le Japon et cuisine aussi flower

* Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Lyu-Chan Twisted Evil

* Quelque chose à rajouter ? Je suis bête et nul en Français ! Attention aux cheveux blanc !! Et je raconte beaucoup de Bêtise en très peut de temps ... lol!





Edit alistar : le rouge est réservé aux modos !!


Dernière édition par Risa-Chan le Jeu 17 Juin - 11:18, édité 2 fois