| Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< | |
|
+6Mitsukii kay-chan Rinne Lyuh alistar Risa-Chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 1:22 | |
|
Dernière édition par Risa-Chan le Jeu 17 Juin - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 1:35 | |
| Lol t'arrives et t'écris en rouge, ça se voit que t'as pas lu le règlement XD ! Pas grave pour cette fois, je passe l'éponge vu que t'es nouvelle ^_^ Alors comme ça t'aimes maltraiter les gens ? Un petit conseil d'ami : ne me maltraite pas XD ! Sinon, si t'es une amie de Lyuh, tu peux pas être fondamentalement mauvaise lol, même si tu fais des fautes de français !!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras de bons moments sur le fo' =] Et je t'invite à faire un tour par la case Règlement ^_^ | |
|
| |
Lyuh Edit
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 1:38 | |
| On sait Ri-chan, on sait uwu
Bref~ Bienvenue à toi quand même!
J'espère que tu te plairas parmi nous~
PS: M'man, elle me maltraite surtout moi >w> | |
|
| |
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 1:42 | |
| Mince je suis déjà repéré e !! Et oui j'avou e mon crime je n' ai pas lu les r ègles M'enfin bon merci de me laiss er une nouvelle chance et pour mes fautes j'y travaille mais vu s mon niveau de bas se j'ai beaucoup de boulot ^^ Edit alistar : en rouge > exemple de ce que je ne veux pas faire dans tous tes posts ^_^ (et aussi je joue un peu ma sadique pour l'exemple MDR) | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 1:42 | |
| Lyuh, te laisse pas faire XD ! T'as déjà fait un grand pas avec Shige Risa> pour les fautes, va falloir t'améliorer fissa parce que je compte pas repasser à chaque fois après toi si je m'écorhe trop les yeux XD ! Et puis ça te forcera à t'entraîner ! L'orthographe c'est HYPER important ^_^ | |
|
| |
Lyuh Edit
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 1:46 | |
| xDDD Ouais mais c'est dur! >w< Pour Shige je cèderais pas même si à chaque seconde elle essaie de me faire culpabiliser! èwé J'ai déjà trop écrit avec lui pour ne pas recommencer ici! >w< Bref, j'arrête le flood sur sa fiche~ Et Pi Yah M'man ^^ | |
|
| |
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 11:15 | |
| T'inquiète Lyuh, Shige je te le laisse, j'ai mon p'tit Nishikido Ensuite pour les fautes oui je vais faire attention, pourtant je tout pour m'améliorai .... Je me suis mise à la lecture !! Pis vous êtes méchantes avec moi .... | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 11:23 | |
| Lol je sais pas pourquoi hier je me suis mise à jouer à la sadique. Pas de chance, c'est tombé sur toi XD ! Ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre, mais tu étais là au mauvais moment au mauvais endroit !!
T'en fais pas, je suis gentille en fait ^_^ | |
|
| |
Rinne Trad
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 13:52 | |
| Hello, bienvenue parmi nous =) Bah t'inquiète pas, les fautes ça part tout seul à force de faire gaffe En tout cas Ali, tu te feras pas maltraiter | |
|
| |
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 13:58 | |
| Je suis toujours là au mauvais moment, j'ai jamais de chance ^^ Et pis ne t'inquiète pas Ali' tu m'as pas fais peur !! xD Et merci Rinne de m'encourager !! Tu es sympa | |
|
| |
kay-chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 15:31 | |
| Bienvenue =D Amuses toi bien parmi nous =) | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ayumu Bonsaï
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Jeu 17 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
sydven Champomy
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Dim 20 Juin - 0:31 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun!! | |
|
| |
Mayura Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Dim 20 Juin - 0:38 | |
| Nan, mais... D'où vous vous partagez Shige là ? En tant qu'admin toute puissante, je vous rappelle que Shige c'est MON mien et qu'il est à personne d'autre (Tout comme une liste composée d'au minimum six noms ) Fan des JUMP et de NEWS... Comme moi ! Et de Bloody Monday ! Encore comme moi ! (Même si j'l'ai pas regardé pour Narimiya xD *Pour le scénario en fait* xD) C'qui ton chouchou dans les JUMP ? (Vu que Saru-chan-j'ai-trop-de-dents-et-j'aime-les-gros-seins est ton chouchou des NEWS ) Bienvenue !!! Ayumu, j'arrête pas de bugger sur l'obscur garçon de ta bannière | |
|
| |
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Dim 20 Juin - 0:56 | |
| Mon chouchou des JUMP est (j'ai aussi toute une liste ^^") Yuto-chan, Yamada, Inoo et Chinen! Pour NEWS je pense satisfaire pleinement Nishikido niveau voilà... >.> En plus Shige est MON miens! PS: Moi aussi j'aime les "obscurs" & Merci toute les deux pour l'accueil! Lyuh desu: Nan mais vous allez arrêter là! èwé C'est pas un bout de viande >w< Bon, j'arrête l'inscruste, pardon Ri-chan ^^" | |
|
| |
kan-nya Bonsaï
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Dim 20 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Mayura Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Dim 20 Juin - 17:51 | |
| - Risa-Chan a écrit:
- Mon chouchou des JUMP est (j'ai aussi toute une liste ^^") Yuto-chan, Yamada, Inoo et Chinen!
Pour NEWS je pense satisfaire pleinement Nishikido niveau voilà... >.> En plus Shige est MON miens!
PS: Moi aussi j'aime les "obscurs" & Merci toute les deux pour l'accueil!
Lyuh desu: Nan mais vous allez arrêter là! èwé C'est pas un bout de viande >w< Bon, j'arrête l'inscruste, pardon Ri-chan ^^" *Mode Admin : Suppression de l'accès aux DDL nan mais oh !!! * ON TOUCHE PAS A SHIGE ICI Pour tes chéris des JUMP, je passe l'éponge pour Yuuto parce que tu touches pas à Yuya... MAIS PAS TOUCHE A SHIGE !!! C'est qui, tes obscurs que tu aimes bien ? ^_^ | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Dim 20 Juin - 17:56 | |
| Loool~ quand Mayu est dans la place ça rigole plus | |
|
| |
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Lun 21 Juin - 22:02 | |
| Je te laisse Yuya mais on peux peut-être trouver un arangement pour Shige Mais si sur ce forum je suis marié avec Nishikido ^^ Sinon mais obscurs, Shigeaki Kato ( Qui n'es pas très montré chez les NEWS) Ino Keii, ( Qui n'es pas non plus très vue) et D'autre que je n'ai en tête ... Ah peut être Nakamaru aussi | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Lun 21 Juin - 22:04 | |
| Ah~ Tes obscurs restent dans la Johnny's. Ils sont obscurs, certes, mais pas autant que certains Amuse de Mayu XD (enfin Shige est quand même très obscur... d'ailleurs parfois je me demande s'il s'est pas trompé d'agence XD) | |
|
| |
Mayura Admin
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Lun 21 Juin - 22:28 | |
| Inoo is the osbcur des JUMP 8D xD *Avec Okamoto le fils xD* Pour Shige, faut déjà que je m'arrange avec ma soeur 8D xD
Et Alice: Ha mais si... Mais à mon avis il s'est pas trompé d'agence... Ma théorie depuis 6 mois, c'est que Shige est un agent de la Amuse infiltré dans la Johnny's 8D | |
|
| |
Risa-Chan Bizu
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< Mar 22 Juin - 0:09 | |
| Ah ceci expliquerai beaucoup de chose sur son comportement, je me disais aussi que pour être aussi invisible il fallait suivre un entrainement particulier !! Tout s'explique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< | |
| |
|
| |
| Yo ! Le monde , J'arrive !! ... <_< | |
|