Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nya ^^

Aller en bas 
+3
Rinne
kay-chan
Mako
7 participants
AuteurMessage
Mako
Bizu
Bizu
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Nya ^^   Nya ^^ EmptyDim 20 Juin - 16:10

* Prénom : Anne Sophie

* Histoire du pseudo : Mako est le prénom de la vilaine méchante qui veut rayer le Japon de la carte dans la première saison de Bloody Monday lol

* Ville/Pays : Nîmes

* Que faites-vous dans la vie ? : Etudiante

* Drama(s) favori(s) : LIFE, LIAR GAME, Bloody Monday, Rookies

* Idol(s) favori(te)(s) : Sato Takeru

* Style musical : en j-music, j'aime beaucoup Matsushita Yuya et Kanon Wakeshima. Sinon, j'écoute de tout sauf le rap, ça mécorche les oreilles lol

* Manga(s) préféré(s) : je suis pas tellement manga, mais je lis en ce moment LIFE qui est encore plus trash que le drama -_-

* Loisir(s) : écouter de la musique, apprendre des langues étrangères, lire, aller au cinéma

* Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant le drama d'horreur dans lequel joue Sato Takeru Smile
Revenir en haut Aller en bas
kay-chan
Bizu
Bizu
kay-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyDim 20 Juin - 16:26

Bienvenue =D
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyDim 20 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyDim 20 Juin - 17:37

Bienvenue à toi !
Tu es fan de Takeru alors tu seras servie ici ! L'autre admin Mayura est fan de lui, donc on risque d'avoir d'autres projets avec lui dedans ^_^
On a déjà fini MW Chapter 0 et on va s'occuper du film Beck dans le futur =]

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyDim 20 Juin - 17:56

Sato Takeru chéri d'amour <3 + Matsushita Yuya trop chéri d'amour !!! + Rookies + Bloody Monday
Je t'aime déjà !! Nya ^^ 498338 Nya ^^ 498338

D'ailleurs, en parlant de Yuya, t'as vu la comédie musicale de Kuroshitsuji ? Nya ^^ Icon_question

/me va finir par croire que ce forum est un lieu de rassemblement des gens qui aiment les obscurs... Yanagi, MatsuYuya, ... Vous êtes plus que bienvenus !!!

Et oui, on pendra d'autres projets de Takeru... Peut-être le film TRICK s'il me plaît, The Game s'il y a des sous titres anglais (je crois qu'il y en a pour certains jeux mais je sais pas pour celui où on voit vraiment Takeru xD), et sûrement son prochain drama (s'il se décide à en faire un >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyLun 21 Juin - 4:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Bizu
Bizu
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyLun 21 Juin - 17:45

Merci pour votre accueil Smile
Pour répondre à ta question, Mayura, non je n'ai pas vu la comédie musicale Kuroshitsuji. Je sais juste que Takuya Uehara en Grell se débrouille plutôt bien Wink Par contre, je lis le manga lol En tout cas, si vous prenez d'autres projets avec Sato Takeru, moi je dis banzaiii !!! XD En ce qui concerne The Game, je crois que ceux qui ont été sous-titrés sont le jeu n°3 où ils sont tous dans une salle de classe et le jeu n°5 où il sont deux équipes à s'affronter sur un ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyLun 21 Juin - 17:57

Mayu, tu t'es faite une nouvelle amie XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyLun 21 Juin - 18:05

Bienvunue x)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Bizu
Bizu
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyMar 29 Juin - 23:34

Merci pour votre accueil Smile Mon petit coeur en est tout ému Naaan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyMer 30 Juin - 0:29

Nya... T'aimes les gens louches *___*
OMO comment je t'aime <3 <3 Tu m'épouses ?

Si tu connais Taku que j'aime tant (xD), tu en connais d'autres, des n'Amuse ? *En dehors de Miura le robot et Takeru xD*

Je parlais de Kuromyu pas pour Takuya (pour une fois xDDD) mais pour MatsuYuya : il fait Sebastian ^_^
(Takuya est super en Grell... Sauf vocalement 8D)
Je te conseille de la regarder, elle est franchement chouette =) Mais c'est une histoire originale <3 (J'ai hâte que le DVD de la 2 sorte <3)

Oui, pour The Game, j'ai trouvé le 3 et le 5... Forcément, ce sont ceux où l'on voit le plus Takeru >_> Alors que les meilleurs sont le un, le deux et le quatre >_> (Okay, le 1 est TRES facile à comprendre sans les sous-titres, mais le deux et le quatre moins u_u)
Du coup, on fera peut-être le trois et le cinq (quand j'aurai fini TROUBLE MAN xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Mako
Bizu
Bizu
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyMer 30 Juin - 12:20

En autres acteurs d'Amuse que je connais, il y a Totani Kimito, connu pour son rôle de Daiki Kaito dans Kamen Rider Decade. Je l'aime bien parce qu'à la différence d'autres acteurs, il est pas juste kawaii mais carrément sexy Very Happy Et puis, y a aussi Kaku Kento que je trouve surexcité dans son jeu d'acteur XD Même si je le trouve parfois un peu effeminé dans ses gestes :/
J'avais compris que tu parlais de Kuroshitsuji pour Matsushita Yuya Wink Je n'écoute plus tellement de j-music mais lui j'apprécie vraiment ses chansons. Il a vraiment une voix à tomber et il danse super bien I love you

Par contre, pour The Game, moi je trouve que justement le n°5 est l'un des meilleurs. Peut-être parce que c'est celui qui a l'histoire la plus longue... Question Mais j'avoue que le 1 est bien aussi. Yoshitaka Yuriko et Uehara Takuya font un très joli couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyMer 30 Juin - 13:04

Lol ça parle Amuse obscurs... je vois le nom "Kaku Kento" dans le lot...
Mako > tu vas bientôt te faire kidnapper par Mayu, et je sens que tu vas bientôt entrer dans sa famille XD !

En tout cas, niveau trucs louches et bien obscurs des fonds de tiroir, t'es sur le bon forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ EmptyMer 30 Juin - 13:42

Hahahaha !
Que lis-je ? Quelqu'un qui connaît Kaku Kento en France !?!
Je t'aime encore plus, il faut que tu m'épouses tout de suite maintenant <3
Kaku il est trop trop trop bien c'le meilleur d'abord ! En plus, il joue bien dans Tumbling et Little DJ. J'ai hâte de le voir dans Kamisama Help ! (Faut p'tet qu'on annonce le projet d'ailleurs xD)

Ha, Kimito... xD J'aime pas Decade alors j'l'ai pas vu dans ce rôle-là mais j'ai hâte de voir le film Den-O Yellow avec lui (et dans The Game il a la classe ^_^).

Mon jeu préféré, dans The Game, c'est le jeu n°2 parce que j'adore les histoires sur la musique (même si Dori qui chante, on ne peut pas vraiment appeler ça de la musique xD) et puis Kaku et Taka jouent vraiment bien dedans. Dori, pour une fois, s'en sort pas trop mal et Taku a la classe suprême 8D
Ensuite, le 1, il m'a fait rire comme pas permis xD Le combat Ruito / Takuya est superbe xD (PAr contre, Takuya il est en mode Jin dans cet épisode XD). J'aime bien l'idée de mettre Ruito en méchant, ça lui va bien ^_^ Yuriko sert à rien mais elle est belle <3
King's Game a juste la classe : Kamiki est plus que parfait dans ce rôle et joue toujours aussi bien (il fait vraiment bien les psychopathes, cet enfant xD).
Pour le 5, j'aime bien... Y'a que des beaux gosses dedans (même si j'ai pas compris pourquoi Ruirui perdait tellement il est beau là mais u_u) mais je trouve vraiment que c'est THE jeu fait pour la fangirl... On fait s'affronter des beaux gosses et puis voilà >_>
Les autres histoires sont bien plus intéressantes. ^_^

AMUSE-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Nya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya ^^   Nya ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations-
Sauter vers: