Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calcifer

Aller en bas 
+3
kay-chan
Rinne
calcifer
7 participants
AuteurMessage
calcifer
Trad
Trad
calcifer


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Calcifer   Calcifer EmptyLun 21 Juin - 12:10

* Prénom : Calcifer évidemment

* Histoire du pseudo : euh... le démon bizarre dans Le Château Ambulant de Miyazaki. Relatif a mon caractère de m*** paraitrait-il... xD

* Ville/Pays : Paris pour 2 ans encore >_>"

* Que faites-vous dans la vie ? : C'te question! Je regarde des dramas bien sur!

* Drama(s) favori(s) :
En Jdramas : Home Drama, Yume no California, Aishiteru, Long Love Letter, Aikurushii, Karei-naru Ichizoku... (ouui, j'aime pleurer >_>" )
En Kdramas : Evasive Inquiry Agency, Hong Gil Dong, Lovers, Soul...
En Tdramas : Prince Turns to Frog...

* Idol(s) favori(te)(s) :
euh... on fait une différence entre les utiles et les inutiles?? Entre les Idols purs et les vrais acteurs? Bon allez tant pis, je les mets tous la ^^'
Mes maris : Tsuyopon (des Kinki Kids) et Tuti (des *pnish*)
Mon amant-que-j'ai-pas-le-droit-il-est-trop-jeune-mais-j'y-peux-rien-il-est-trop-classe : Aoyagi Ruito
Mes fils : Kamiki Ryunnosuke, Sakurada Dori, Park Gun-Il, Tochihara Rakuto, Suda Masaki, Kakazu Issei, Kitamura Takumi & KAI
Mes obsessions : SHO, Hirofumi Araki, Yagami Ren & Ichihara Hayato

Et puis ya plein d'autres inutiles que j'aime mais qui sont pas dans mon cercle familial sinon ça deviendrait un peu trop compliqué : Uehara Takuya, Yanagi Kotaro, Yanagisawa Takahito, Hiroki Suzuki, Kaji Masaki, Igarashi Shunji, Kiriyama Renn, tous les *pnish*, tous les RUN&GUN, tous les PureBOYS, Isaka Tatsuya... euh a peu près tous les TeniMyu boys en fait ('fin moins Shirotan et Aiba quoi >_>")

Et sinon, concernant les (vrais xD) talents d'acteurs, j'admire : Tsuyopon, Kamiki & Kakazu qui font partie de ma famille MAIS sont aussi de grands acteurs, Toyokawa Etsushi, Hiraoka Yuta, Kubozuka Yosuke, Tamayama Tetsuji, Eita, KimuTaku, Sasaki Kuranosuke, Oshinari Shugo, Katori Shingo, Takeda Shinji, Lee Dong Gun, Lee Seo Jin...
Et chez les filles : Maya Miki, Tanimura Mitsuki, Shida Mirai, Mizukawa Asami, Yoshitaka Yuriko, Amami Yuki, Narumi Riko, Kanno Miho, Kim Jeong Eun, Chen Qiao En...


* Style musical : euh... none?
J'écoute pas tellement de musique mais sinon, en japonais, ça tourne entre les Kinki Kids et les OSTs de comédies musicales (Tenimyu, Burimyu, Maria, Kuromyu, FROGS...) et pour le reste j'aime les groupes anglophones du style Simon & Garfunkel, The Mamas and the Papas, ABBA...

* Manga(s) préféré(s) : X-Days, tous les mangas de Mitsuru Adachi, Bleach (a cause de la comédie musicale en fait xD)....

* Passion(s) : comme Mayu > le Japon, apprendre des langues et la littérature (+ le théâtre!! <3)

* Loisir(s) : je geek et je sors geeker avec des amis ^^

* Quelque chose à rajouter ? : Je suis une grande fan de trucs louches que personne connait, mais tout de même : Yoroshiku Onegaishimasu!! m(-_-)m

EDIT : ouah!! je suis rose! trop bien!! merchi mayu ou alice <333333333 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyLun 21 Juin - 13:51

Calciiiiiii *.*

Dis donc, t'as une grande famille Razz

Contente de te voir en tout cas =) Bienvenuuuuuuue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kay-chan
Bizu
Bizu
kay-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyLun 21 Juin - 16:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyLun 21 Juin - 18:04

De rien Calci ! T'as compris toute seule, en te mettant dans la catégorie "staff"
Et grenouille rose est de mon cru <3

Tu es bien évidemment la bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus !!! Quel bonheur de t'avoir avec nous sur le fo' !!
En plus il paraît que tu vas nous traduire tout plein de trucs super obscurs XD ! Quelle hâte !!

Yoroshiku ne~

Cadeau : FROGS~
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyLun 21 Juin - 21:40

Je m'inquiète, je reconnais quasiment tous les noms de tes gens obscurs Calci xD
(Alors dans la vraie vie son prénom c'pas Calcifer 8DDDD)

Citation :
Mon
amant-que-j'ai-pas-le-droit-il-est-trop-jeune-mais-j'y-peux-rien-il-est-trop-classe

Oui, beaucoup trop jeune 8D Calcifer 24671


/me ne fera pas de remarque sur la présence de deux acteurs de la West Coat dans tout ça
/me ne soulignera pas qu'elle met des visages sur ces noms >_>

Bienvenue parmi nous !!! Calcifer 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
calcifer
Trad
Trad
calcifer


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyMar 22 Juin - 15:01

Rinne a écrit:

Dis donc, t'as une grande famille Razz

n'est-ce-pas?? xD

Moi même parfois je m'y perds! Pourtant, 2 maris, 1 amant & 8 fils ce n'est pas si compliqué que ca! Yen a qui ont des harems bien pires!!. >_>"

alistar a écrit:
En plus il paraît que tu vas nous traduire tout plein de trucs super obscurs XD ! Quelle hâte !!

obscurs, obscurs... c'est juste que les gens savent pas ou regarder!!
Mais on va remédier a ça!
La France sera bientôt le plus gros fan-club des Amuse, des tenimyu boys, des D-Boys, de Tsuyopon et de la COAT West du monde!
* mode prosélytisme on *

mayura a écrit:
Je m'inquiète, je reconnais quasiment tous les noms de tes gens obscurs Calci xD
C'est très bien mayu, je te félicite! *pats, pats*

mayura a écrit:
/me ne fera pas de remarque sur la présence de deux acteurs de la West Coat dans tout ça
/me ne soulignera pas qu'elle met des visages sur ces noms >_>

Bouhahahahahhaa!!
Ce sont pourtant des acteurs sur les noms desquels on est censé mettre autre chose qu'un visage xDDDD

Pour mayu (a vos risques & perils (mentaux) si vous cliquez!) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyMar 22 Juin - 15:10

Bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyMar 22 Juin - 19:16

Alors ... La tatoué, c'est Kai et l'autre c'est Sho ?
*Ou l'inverse ? xD*

Calci > C'moi ou c'moi que tu vises quand tu parles de Harem compliqué ? C'est même pas vrai, il est pas compliqué, je m'y retrouve parfaitement d'abord Calcifer 426956
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
JunNya
Bizu
Bizu
JunNya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer EmptyLun 5 Juil - 23:02

Calci !
Bienvenue~ *Est-ce que tu vois qui je suis... ? O.o xD*
Bref, mes n'oeils ont fait "tulu tulu tulu" quand j'ai vu X-Days ! *O* C'est mon manga préféré aussi ! Tellement bien~ !
Ah ouais et jsuis fan de tes loisirs, j'ai les mêmes xD
Yôkoso~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Calcifer   Calcifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations :: Staff-san-
Sauter vers: