* Prénom : Calcifer évidemment
* Histoire du pseudo : euh... le démon bizarre dans Le Château Ambulant de Miyazaki. Relatif a mon caractère de m*** paraitrait-il... xD
* Ville/Pays : Paris pour 2 ans encore >_>"
* Que faites-vous dans la vie ? : C'te question! Je regarde des dramas bien sur!
* Drama(s) favori(s) :
En Jdramas : Home Drama, Yume no California, Aishiteru, Long Love Letter, Aikurushii, Karei-naru Ichizoku... (ouui, j'aime pleurer >_>" )
En Kdramas : Evasive Inquiry Agency, Hong Gil Dong, Lovers, Soul...
En Tdramas : Prince Turns to Frog...
* Idol(s) favori(te)(s) :
euh... on fait une différence entre les utiles et les inutiles?? Entre les Idols purs et les vrais acteurs? Bon allez tant pis, je les mets tous la ^^'
Mes maris : Tsuyopon (des Kinki Kids) et Tuti (des *pnish*)
Mon amant-que-j'ai-pas-le-droit-il-est-trop-jeune-mais-j'y-peux-rien-il-est-trop-classe : Aoyagi Ruito
Mes fils : Kamiki Ryunnosuke, Sakurada Dori, Park Gun-Il, Tochihara Rakuto, Suda Masaki, Kakazu Issei, Kitamura Takumi & KAI
Mes obsessions : SHO, Hirofumi Araki, Yagami Ren & Ichihara Hayato
Et puis ya plein d'autres inutiles que j'aime mais qui sont pas dans mon cercle familial sinon ça deviendrait un peu trop compliqué : Uehara Takuya, Yanagi Kotaro, Yanagisawa Takahito, Hiroki Suzuki, Kaji Masaki, Igarashi Shunji, Kiriyama Renn, tous les *pnish*, tous les RUN&GUN, tous les PureBOYS, Isaka Tatsuya... euh a peu près tous les TeniMyu boys en fait ('fin moins Shirotan et Aiba quoi >_>")
Et sinon, concernant les (vrais xD) talents d'acteurs, j'admire : Tsuyopon, Kamiki & Kakazu qui font partie de ma famille MAIS sont aussi de grands acteurs, Toyokawa Etsushi, Hiraoka Yuta, Kubozuka Yosuke, Tamayama Tetsuji, Eita, KimuTaku, Sasaki Kuranosuke, Oshinari Shugo, Katori Shingo, Takeda Shinji, Lee Dong Gun, Lee Seo Jin...
Et chez les filles : Maya Miki, Tanimura Mitsuki, Shida Mirai, Mizukawa Asami, Yoshitaka Yuriko, Amami Yuki, Narumi Riko, Kanno Miho, Kim Jeong Eun, Chen Qiao En...
* Style musical : euh... none?
J'écoute pas tellement de musique mais sinon, en japonais, ça tourne entre les Kinki Kids et les OSTs de comédies musicales (Tenimyu, Burimyu, Maria, Kuromyu, FROGS...) et pour le reste j'aime les groupes anglophones du style Simon & Garfunkel, The Mamas and the Papas, ABBA...
* Manga(s) préféré(s) : X-Days, tous les mangas de Mitsuru Adachi, Bleach (a cause de la comédie musicale en fait xD)....
* Passion(s) : comme Mayu > le Japon, apprendre des langues et la littérature (+ le théâtre!! <3)
* Loisir(s) : je geek et je sors geeker avec des amis ^^
* Quelque chose à rajouter ? : Je suis une grande fan de trucs louches que personne connait, mais tout de même : Yoroshiku Onegaishimasu!! m(-_-)m
EDIT : ouah!! je suis rose! trop bien!! merchi mayu ou alice <333333333