Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Konba wa minna-san !

Aller en bas 
+8
sydven
Lyuh
Manganimefan
Piinkyuu
Mayura
Mitsukii
kan-nya
Takaki-Yuya
12 participants
AuteurMessage
Takaki-Yuya
Bizu
Bizu
Takaki-Yuya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyJeu 5 Aoû - 23:49

Coucou moi je suis Takaki Yuya (car j'adore cet acteur,surtout depuis que je l'ai vu dans Gokusen 3 ! ^^)
Comme beaucoup de personnes je suis fan du monde asiatique et de ses dramas et acteurs biensur ! ^^
j'ai énormément de dramas préférés alors je ne peux pas tous les marquer je vais mettre les principaux :
- Hana Yori Dango
- RESCUE
- Atashinchi no Danshi
- Bloody Monday
- Samouraï High School
- Heading to the ground ....
Tumbling
(je m'arréte la, il vaut mieux si non la page ne serai pas assez grande ! ^^)
j'adore la jpop japonais et coréenne ! tel que NEWS, KAT-TUN, Hay! Say! JUMP, DBSK, Arashi ...

j'ai découvert votre site en navigant sue le web, je rechercher les damas Troubleman et Sunao ni narenakute.

Merci pour tout votre travail ! sa ne doit pas être de tout repos !

Voila Gokurosama !

Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyVen 6 Aoû - 11:55

Oh, que de bon goûts <3
Amuse toi bien ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyVen 6 Aoû - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Takaki-Yuya
Bizu
Bizu
Takaki-Yuya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyVen 6 Aoû - 15:18

arigato ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takaki-Yuya
Bizu
Bizu
Takaki-Yuya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyVen 6 Aoû - 15:27

J'ai hate d'avoir l'autorisation pour l'accès au ddl ! j'ai vraiment hate de voir votre travail qui doit être plus que bien vu les choix de vos projets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptySam 7 Aoû - 10:42

J'suis désolée j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça u_u (Ali est partie xD).

Alors déjà, bravo ! T'es un peu un OVNI dans le monde des fandoms (comme moi xDDD) : t'es devenu fan de Yuya avec Gokusen 3 (hahaha xD Sérieux, j'me demande comment on a fait tellement il joue mal dedans xDDDDDD).
Bon, j'te dis tout de suite, ça va me perturber que t'aies le même nom que Yuya xD J'sais pas comment je vais t'appeler au final, sur le forum xD Because Yuya is Yuya et que si je me mets à faire des déclarations d'amour à mon débile de mari (8DDDD), j'sens qu'on va se perdre dans les noms xDDDD

Enfin, Yuya is perfect : Yuya est grand, Yuya is aussi beau en vrai qu'à la TV, Yuya chante bien, Yuya danse mal, Yuya fails, Yuya joue mal donc Yuya is perfect <3 <3 (Et il est useless aussi <3 <3)
[Yuya is the reason why les JUMP sont pas synchro 8DDD]

Et en plus je vois que tu as vu des dramas avec Kaku Kento <3 <3 (Okay, t'as sûrement pas dû faire comme moi et regarder SamuHigh pour Miura et Tumbling pour Yuyu/Koji mais... 8D)

Par contre, Sunao, c'pas nous qui avons pris le projet ^_^ (J'aurais jamais pu, j'ai arrêté le drama en plein milieu parce que je m'ennuyais et que l'acteur pour lequel je regardais le drama is parti xDDDD)

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Piinkyuu
Bizu
Bizu
Piinkyuu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptySam 7 Aoû - 12:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Manganimefan
Bizu
Bizu
Manganimefan


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptySam 7 Aoû - 12:46

Ahhh une fan de Takaki~ Tu aimes les HSJ aussi ? *o*
Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Takaki-Yuya
Bizu
Bizu
Takaki-Yuya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptySam 7 Aoû - 13:00

Mdr merci pour votre accueil Chaleureux ! ^^
Alors Mayura si j'ai fait comme toi j'ai regarder Samouri High School pour Miura Haruma je l'avai découvert dans Bloody Monday ainsi que Sato Takeru ils jouent trop bien dans ce drama mais comme je l'avais précisé je ne peux pas marquer tous les dramas que j'ai vu y'en a tellement ! ^^
Tubling ma beaucoup attirée car y'avait Yusuke Koji Nishijima ... ^^ je suis une fille on y peut rien ! la beauté attire ne? ^^
Et pour te répondre Manganimefan oui j'adore les Hey! Say! JUMP, je les ai essentiellement connus grâce à Takaki Yuya qui m'avais beaucoup interessée après son interprétation dans Gokusen 3 (moi j'ai trouvé qu'il joué bien, dommage qu'il n'est pas plus de dramas à son actif jle trouve tro Kawai dans les émission télé ! ^^)
et d'ailleurs mon deuxième préféré des Hey! Say! JUMP c'est Yabu Kota il est génial je l'adore.
enfin maintenant que je suis accro à ce groupe, je les aime bien tous ! (c'est toujours comme ça avec moi, j'en apprécie que quelques uns et après je les aimes tous ! ^^)
Sa y est j'ai fini mon speach ! ^^ lol et merci pour l'accès aux ddl.
ps : c'est vrai que sunao ni narenakute était un peu ennuyeux par moment mais au final c'est pas mal quand même est Jaejoong est vraiment un acteur formidable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptySam 7 Aoû - 15:07

Bienvenue!

Takaki-Yuya a écrit:

Alors Mayura si j'ai fait comme toi j'ai regarder Samouri High School pour Miura Haruma je l'avai découvert dans Bloody Monday ainsi que Sato Takeru ils jouent trop bien dans ce drama mais comme je l'avais précisé je ne peux pas marquer tous les dramas que j'ai vu y'en a tellement ! ^^
Tubling ma beaucoup attirée car y'avait Yusuke Koji Nishijima ... ^^ je suis une fille on y peut rien ! la beauté attire ne? ^^

Ce que veut dire Mayu c'est qu'elle n'a pas regarder ces dramas pour ces acteurs là justement, elle les a regardé pour ceux qui font parti du "Dark Side" des acteurs, comme Kaku Kento par exemple ^^ (Enfin si j'ai bien compris XD)

Quoi qu'il en soit je te souhaite de te plaire parmi nous et de trouver ton bonheur parmi nos projet en espérant que notre travail soit satisfaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Champomy
Champomy
sydven


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptySam 7 Aoû - 22:58

Bienvenue parmi nous!
have fun!!

Takaki-Yuya a écrit:
Jaejoong est vraiment un acteur formidable ! ^^
j'suis bien d'accord.
et je dirai meme mieux... Jaejoong est formidable quoi qu'il fasse...
*deja dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyDim 8 Aoû - 0:20

J'ai une tête à regarder un drama pour Miura ? xDDDDD *Enfin Miura Haruma... J'épouse Miura Shohei quand il veut 8DDD*
Oui, Lyuh a raison ~~ J'ai regardé SamuHigh pour Kento, Dori et Tomo xD (Kento c'le méchant de la fin... Dori il fait un des deux gars qui font le cheval... et Tomo... bah il sert à rien xDDD) et Tumbling pour Tomo (le pote de Koji~~) et Kento (Nippori ~~ Le gars à la banane xD) *Et aussi parce que ça avait l'air louche <3 <3 <3)

Comment tu fais pour trouver que Yuya joue bien ? o_O Sérieux, y'a les BAD et Miura Shohei qui jouent mieux avec lui (Et Ruito mais on le voit que dans l'épisode 3 alors ça compte pas xDDDDDDD)... Bon c'est vrai qu'à côté de Miumiu le Amuse (donc pas Shohei), il peut rivaliser de nullité mais quand même xDDDD
/me ne reconnait que le don pour le chant d'utile chez Takaki
/me trouve qu'il est cute tellement il est inutile surtout dans les SC au final xD *vu qu'il apparait que dans ça régulièrement xD*

Jaejong bien dans Sunao ? o_O Okay c'le moins pire... Mais Shougo il est mieux ~~ (C'est limite le seul qui joue bien au final dans ce drama xDDDDD)

J'me dis que vu la tête de mes postes avec plein de Miura différents et des mecs que personne ne connaît sauf Calci et moi, je dois faire peur au final xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
Manganimefan
Bizu
Bizu
Manganimefan


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyDim 8 Aoû - 12:50

Citation :
Et pour te répondre Manganimefan oui j'adore les Hey! Say! JUMP, je les ai essentiellement connus grâce à Takaki Yuya qui m'avais beaucoup interessée après son interprétation dans Gokusen 3 (moi j'ai trouvé qu'il joué bien, dommage qu'il n'est pas plus de dramas à son actif jle trouve tro Kawai dans les émission télé ! ^^)
et d'ailleurs mon deuxième préféré des Hey! Say! JUMP c'est Yabu Kota il est génial je l'adore.
enfin maintenant que je suis accro à ce groupe, je les aime bien tous ! (c'est toujours comme ça avec moi, j'en apprécie que quelques uns et après je les aimes tous ! ^^)

J'ai pas encore regardé Gokusen 3 (honte a moi --') mais que la 1ère saison. Moi je les ais connus grâce a Tantei Gakuen Q *o* Avec Yama-chan, j'avais voulu voir les noms des acteurs puis j'ai vu que c'était aussi un Hey! Say! JUMP ^^
D'ailleurs ce drama est génial même si il date un peu, y'a Kaname Jun quand meme *o*
Oui Yabu et Takaki sont géniaux, ils sont vachement gentil~ C'est agréable de les voir. Moi je pense que mon préféré serait Chinen Yûri, il est tellement chou et puis en plus il prend pas la grosse tête ^^ Moi aussi je les aimes tous, en fait, si j'avais vraiment a choisir entre un préféré, même si je préfère Chii entre autres je pourrais surement pas choisir T_T
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyMar 10 Aoû - 17:25

Bienvenue ( trente ans après -_-' )

Et Mayura, on comprend ton envie de révolte :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyMar 10 Aoû - 21:44

Mon envie de révolte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyMar 10 Aoû - 23:46

Il n'y a que toi qui connait si bien ces acteurs, qui soit dit en passant sont talentueux j'en doute pas XD Mais tu n'as jamais les mêmes raisons que les autres de regarder un drama :p C'est une certaine révolution :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Admin
Admin
Mayura


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyMar 10 Aoû - 23:47

Bah Dori est tout sauf talentueux au final xD

Bah en ce moment, vu les casts principaux et les histoires, faut bien quelque chose pour me motiver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyMar 10 Aoû - 23:49

J'avoue -_-' Tu es courageuse ='( Moi je me met à regarder des vieux trucs... *tristement désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyLun 16 Aoû - 2:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Rinne
Trad
Trad
Rinne


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyMer 18 Aoû - 17:29

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Seraness
Bizu
Bizu
Seraness


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyDim 22 Aoû - 18:24

Bien que nouvelle moi aussi, je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takaki-Yuya
Bizu
Bizu
Takaki-Yuya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010

Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  EmptyJeu 26 Aoû - 11:58

merci et bien bienvenue à toi aussi alors ! ^^ et merci pour tous vos messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konba wa minna-san !  Empty
MessageSujet: Re: Konba wa minna-san !    Konba wa minna-san !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konba wa minna-san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna :)
» ~Konnichiwa Minna-san~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations-
Sauter vers: