| [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe | |
|
+4Rinne kan-nya nihon-kawaii alistar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alistar Admin
| Sujet: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Mar 21 Sep - 1:14 | |
| Prise d'une soudaine crise d'inspiration doublée d'une forte envie de changer la tête du forum, j'ai installé le nouveau design que vous pouvez voir depuis ce soir ^_^
J'ai voulu honorer le nouveau film de Yamapi <3, soit Ashita no Joe, avec ce design aux couleurs apparemment prédominantes dans les images que j'ai pu en voir. Film qui sort sur les écrans japonais en février 2011 et peut-être sur les nôtres un jour, qui sait ?
Autant montrer aux personnes passant sur le forum que nous avons la ferme intention de travailler ce projet =] (sauf s'il est licencié en France, s'entend.)
Je vous demande donc de me donner votre avis sur ce nouveau design, les couleurs, les images, votre impression générale, etc.
Merci d'avance ^_^
PS : j'ai perdu mon post suite à une mauvaise manip', donc je ne suis pas très loquace, et vu l'heure, je ne peux pas trop faire mieux, veuillez m'en excuser u_u
Dernière édition par alistar le Mar 21 Sep - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Mar 21 Sep - 15:41 | |
| C'est joli, mais la bann' est grande Oô
Sinon c'est pastel, j'aime bien ^w^ | |
|
| |
kan-nya Bonsaï
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Mar 21 Sep - 19:00 | |
| Ouah ! J'aime trop ce nouveau design ! Il est magnifique ! En plus, se connecter avec du Pi, que demander de plus ? | |
|
| |
alistar Admin
| |
| |
Rinne Trad
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Mar 21 Sep - 20:09 | |
| J'aime bien ! =) Je suis pas fan du pastel à la base mais là je trouve ça reposant. Et puis la ban est superbe ! Et j'adore le fait que news et no news est chacun leur côté *je sais pas si je m'exprime clairement mais l'idée est là xD* Le seul truc qui me "choque" au final, c'est de voir mon nom en rose *oui je sors* Mais bravo Ali c'est super joli ^^ | |
|
| |
sydven Champomy
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Mer 22 Sep - 0:02 | |
| quelle belle surprise en me connectant au forum ce soir!! je me snes tout de suite mieux, LOL!! Superbe design, j'adore les images, les couleurs sont sympa c'est frais je trouve. et surtout j'adore Pi!!! Bravo et Merci Ali pour ce nouveau design! | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Mer 22 Sep - 14:43 | |
| P'paaaaaaaaa ! <3 J'ai dit: yaaaah ! en ouvrant la page du forum ! J'aime bien, c'est beau je trouve ! =D Bravo !
| |
|
| |
Seraness Bizu
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Ven 24 Sep - 10:44 | |
| Magnifique bannière, qui m'a donné envie de voir le film ^^ J'aime beaucoup ce nouveau design, je le trouve très agréable à l'oeil | |
|
| |
Mayura Admin
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe Dim 3 Oct - 13:19 | |
| BOUUUUUUUH! T_____T KAKKUN is party T____T (Oui je suis toujours vivante et oui je reprends TroubleMan ~ La semaine prochaine!! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe | |
| |
|
| |
| [Design] Octobre/Novembre - Ashita no Joe | |
|