Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-Hye Kim
Bizu
Bizu
Shin-Hye Kim


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Hikari Empty
MessageSujet: Hikari   Hikari EmptyDim 31 Juil - 12:34

Alors je vais vous parler du restaurant japonais Hikari où je suis aller manger hier. C'était tout bonnement génial, le service était parfait ainsi que le repas. Le temps d'attente est long mais il faut le comprendre car il n'y a qu'un seul cuisinier. Leur soupe miso était vraiment très bonne et les tempura et tout ce qui était sushi, makizushi et sachimi étaient aussi très bon. Si vous en avez l'occasion allez y, les prix sont chers mais pour ce qui nous est servis c'est tout a fait résonable. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon =D. Par contre il faut réserver pour pouvoir y manger car toutes les places sont prises. Si vous ne réservez pas, vous ne pourrez pas y aller.

Voila l'adresse d'un site avec quelques renseigements sur le restaurants, mais si vous chercher sur internet vous trouverez d'autres critiques sur d'autres sites : http://www.cityvox.fr/restaurants_orleans/hikari_77414/Profil-Lieu

Voila voila en espérant que vous irez XD !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Let's Enjoy Life ! :: Cuisine japonaise :: Restaurants-
Sauter vers: