Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [A LIRE] Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[A LIRE] Règlement Empty
MessageSujet: [A LIRE] Règlement   [A LIRE] Règlement EmptyMer 2 Juin - 21:43

    Forum Dark Side Fansub – Règlement



    Voici quelques règles sur le fonctionnement de notre forum. Merci de les lire avec attention, et de les respecter, afin de rendre agréable la navigation de tous.



    Partie I – Inscription

    °Pseudo°

    Votre pseudo sert à vous identifier sur le forum. Il doit être lisible, et si possible compréhensible. Les pseudos du style .://~£1$@~\\:. sont absolument interdits ! Restez simples et tout se passera bien !
    Il est interdit d’avoir un pseudo à caractère raciste, pornographique ou grossier, sous peine de se faire bannir sur-le-champ !

    °Avatar et signature°

    L’avatar et la signature sont facultatifs, mais ils servent tout comme le pseudo à vous identifier plus rapidement par les autres membres.
    L’avatar ne devra pas dépasser 200 pixels de largeur et 400 de hauteur.
    Pour la signature, les images sont autorisées, mais elles ne devront pas dépasser 600 pixels de largeur et 200 de hauteur. Les textes sont également autorisés dans la signature, à condition qu’ils ne prennent pas trop de place. Si vous souhaitez mettre plus d’une image dans votre signature, il faudra faire un choix et placer l’une d’entre elle en «spoiler», afin de ne pas polluer l’espace du forum par de trop grandes signatures.
    Les gifs sont acceptés, au nombre de 3 maximum car ils tiennent sur une ligne (en spoiler ou non).


    Partie II – Administration


    °Accès au DDL°

    Pour avoir accès au téléchargement de nos projets, rien de plus simple, il suffit de passer par la case obligatoire de la présentation. Vous trouverez un exemple de présentation, que vous devrez remplir au mieux en postant un nouveau sujet par membre.
    Quoi de plus normal pour nous de vouloir savoir à qui nous confions notre travail !


    Partie III – Respect d’autrui


    Nous souhaitons garder une bonne ambiance sur notre forum ainsi que le respect de tous, donc il est à noter que tous propos diffamatoires, racistes, à caractère pornographiques ou insultants se verront immédiatement punis d’un ban IP définitif. Vous serez prévenus.
    L’usage de mots vulgaires est aussi à éviter, même s’il ne fera pas l’objet d’un ban immédiat, s’il est répété, la punition sera un premier rappel à l’ordre puis un ban si l’avertissement n’est pas écouté.


    Partie IV – Sujets de discussion et Messages

    °Cohérence°

    Quand vous ouvrez un nouveau sujet, veuillez vérifier que vous avez suivi l’exemple donné en post-it dans le sous-forum. Veuillez également vérifier que le contenu de votre nouveau sujet se rapporte bien au sous-forum dans lequel vous l’avez créé, sinon, le sujet se verra déplacer ou supprimer par nos soins.

    °Double-post°

    Veillez à ne pas poster deux messages d’affilée. Il existe un bouton «éditer», qui vous servira à rajouter ce que vous vouliez dire à votre précédent message.

    °Images°

    Il vous est possible de poster des images dans vos messages. Cependant, il faudra les placer en «spoiler» si elles dépassent les 600px de largeur afin d’éviter de déformer la page.

    °Flood et HS°

    Le flood et le hors sujet sont interdits dans tous les sujets, à l’exception du sujet prévu à cet effet. (Il ne faudra pas abuser non plus !)
    Les messages du type «merci» ou «Very Happy» sans rien d’autre seront supprimés. De même qu’il est interdit d’avoir une conversation de style «tchat» dans les sujets de discussion.

    °Qualité de l’écriture°

    L’écriture de type SMS est strictement interdite ! Si vous l’utilisez, vous serez rappelés à l’ordre puis bannis s’il n’y a pas de changement. Nous tenons à ce que la lecture des messages reste agréable et ne devienne pas un casse-tête chinois.
    S'il vous plaît, faites également attention à votre orthographe, car les modérateurs ne sont pas là pour vous corriger !
    L’écriture en couleur est tolérée, cependant, les couleurs trop vives seront interdites. Préférez les couleurs foncées, et ne changez pas trop de couleur dans vos messages. A noter : le rouge est réservé aux modérateurs.


    Partie V – Publicité


    La publicité n’est pas encore à l’ordre du jour sur notre forum. Nous vous tiendrons au courant de tout changement.







    Voilà, le règlement est terminé.
    Nous vous demandons de vous y tenir dans la joie et la bonne humeur, pour le plaisir de chacun !

    Merci d’avoir lu et intégré ces règles, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
 
[A LIRE] Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Informations & Règlement-
Sauter vers: