Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Shushu13!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu13
Bizu
Bizu
Shushu13


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015

Salut moi c'est Shushu13!! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Shushu13!!   Salut moi c'est Shushu13!! EmptyJeu 15 Jan - 4:49

Bonjour,
Voilà moi mon prénom c'est guillaume, j'ai 30 ans, j'habite à Marseille ou je suis infirmier. Mon pseudo est juste une japonisation de mon surnom dans la vie de tous les jours (chouchou).

Je suis un grand fan du japon et de toute sa culture. J'ai pu m'y rendre plusieurs fois et cela n'as fait que renforcer mon amour profond pour ce pays merveilleux. J'écoute beaucoup de J-music mais surtout du visual comme anli pollicino, matenrou opera,etc...., du rock avec mon groupe préféré one ok rock ou bien encore de l'idol comme le groupe scandal (bien qu'un peu rock tout de même).

Je vous ai trouver en fouillant sur le net, je suis sur d'autre forum de teamsub également mais vous êtes les seul a avoir eu la brillante idée de subber MW chapter 0 que je cherchais depuis tant de temps et rien que pour ça je ne vous remercierais jamais assez (pour l'instant je n'ai pas pu le télécharger depuis votre forum car je n'ai pas compris comment faire..... j’attends une âme charitable qui pourra m'aider Wink )!!

Voila en gros ma petite vie racontée en quelque lignes. lol!

Heureu d'être parmi les adhérent de ce forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Shushu13!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations-
Sauter vers: