Première perf' de Fighting Man, nouveau single des NEWS qui sortira dans les bacs le 3 novembre, le jour de l'anniversaire de Ryo-chan <3
LOOOOOOOOOOOOL !!!! Mes NEWS !!! Ils savent pas chanter (surtout Pi) Ils savent pas danser ! (surtout Pi) Massu s'est engueulé avec son coiffeur, son styliste et son opticien ! Ryo a oublié sa voix au vestiaire !!! Pi a sniffé de la colle avant d'entrer sur le plateau ! Tegoshi a toujours pas compris que les permanentes sur cheveux longs, c'est POUR LES FILLES !!!! Shige est à l'ouest ! Koyama rattrape le coup xD !!! J'ai rien à lui reprocher à lui =D
Mais j'aiiiiiiiiiiiime~ la chanson est super et c'est carrément du NEWS, ça donne du peps et ça remet le sourire ^_^ J'adhère complètement, vive mes chéris, vive Fighting Man \o/
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: NEWS Dim 17 Oct - 9:56
xDD Comment rire seule devant son ordi ? Ils sont tout chous, comme toujours, j'aime les voir gesticuler comme ça, mais franchement, niveau vocal, c'est pas ça xDD Comment qu'ils se rattrapent trop en ce moment O.O Après l'album, on va avoir droit à un single !
Bon, malgré tout, la chanson est gaie et quand on pense que les voix seront redevenues "normales" sur CD, ça réchauffe xDD
Et puis, ils sont géniaux quand même, ils restent NEWS, et cette fin est toute chaleureuse, j'adore
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: NEWS Mer 27 Oct - 9:52
Nouveau PV
Je trouve ce PV rafraichissant, ils ont l'air heureux et j'adore ça. Je félicite les stylistes qui les ont habillés de façon naturelle ! Cette chanson est superbe, j'aime beaucoup et le clip est très bien aussi
Je les AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUH~
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: NEWS Mer 27 Oct - 17:45
J'ai réagi un peu pareil xD Mais je me suis calmée et ai écrit xDD
Rinne Trad
Sujet: Re: NEWS Mer 27 Oct - 18:09
J'aime ! *.*
Et je suis d'ac avec toi Kanny, pas de fautes de goûts dans les fringues (ou alors ça m'a pas choqué xD) ! ça fait plaisir
Le début de Ryo m'a tué, il est trop beau *.* Et Shige... Réflexe xD Je vois Shige, je kyatte
Et puis, si les NEWS font écrire Kanny, je les aime encore plus :-P
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: NEWS Mer 27 Oct - 21:39
xDDD C'est vrai que ces fringues *-* Et puis, ils sont tous
sydven Champomy
Sujet: Re: NEWS Mer 27 Oct - 22:00
j'adore de PV. ils sont tous super beau, la chanson est super, ca me met de bonne humeur! je les n'aime!!!
alistar Admin
Sujet: Re: NEWS Mer 3 Nov - 19:37
J'ai uploadé le dernier single des NEWS, Fighting Man, sorti le 3 novembre au Japon (càd le jour de l'anniversaire de Ryo-chan <3), il est dispo dans le premier post !
Je ne l'ai encore pas assez écouté pour faire un rapport, mais je n'y manquerai pas dans les jours qui viennent ^_^ En tout cas, j'adore Fighting Man, elle me donne la pêche et en ce moment elle m'encourage dans mon régime super dur >.< Merci mes NEWS chériiiiiiiiiiiis~ \o/
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: NEWS Jeu 4 Nov - 19:50
Alors, moi aussi j'ai pu écouter le nouveau single et j'aime beaucoup ! Les six chansons sont superbes, mais j'adore spécialement Fighting Man
Rinne Trad
Sujet: Re: NEWS Ven 5 Nov - 19:35
Ecouté =)
Elles sont sympas les chansons ! (Même ma mère a aimé xD) et j'aime beaucoup pour Wake Up ^.^
alistar Admin
Sujet: Re: NEWS Sam 29 Jan - 12:29
Au fait, l'ordre de mes préférés a changé ^_^ Aujourd'hui, c'est 1er ex-aecquo Pi et Ryo-chan ^_^ Après, les autres je peux pas vraiment les classer, je les aime trop <3
nihon-kawaii Time
Sujet: Re: NEWS Sam 29 Jan - 12:58
Moi chez NEWS c'est Ryo first .. Après ils sont tous au même niveau !
Mais comme jsuis contente que Tego ait enfin une coupe belle Oô Jsuis soulagée même XDDD C'est grave là -_-'
Mitsukii Bonsaï
Sujet: Re: NEWS Mer 9 Mar - 21:24
Soirée NEWS dimanche le 13/03 sur Japan FM
alistar Admin
Sujet: Re: NEWS Mer 9 Mar - 21:54
C'est bon à savoir tout ça ! J'essaierai de l'écouter ^_^ J'espère que ça va pas devenir une soirée Yamapi...