| Ikuta Toma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alistar Admin
| Sujet: Ikuta Toma Jeu 3 Juin - 10:33 | |
| Ikuta Toma
Nom Japonais : 生田斗真 Nom : Ikuta Prénom : Toma Profession : Acteur & Chanteur Né le : 7 Octobre 1984 à Noboribetsu, Hokkaido Taille : 1m73 Poids : 58 Kg Signe Astrologique : Balance Groupe Sanguin : A Agence : Johnny's Entertainment Groupe : Actuellement dans le groupe 3Pop
Dramas
* Unubore Deka (Fuji TV, 2010) * Majo Saiban (Fuji TV, 2009) * Voice (Fuji TV, 2009) * Maou (TBS, 2008) * Hanazakari no Kimitachi e SP (Fuji TV, 2008) * Hachimitsu to Clover (Fuji TV, 2008) * Hanazakari no Kimitachi e (Fuji TV, 2007) * Hana Yori Dango 2 (TBS, 2007, ep1) * Akihabara@Deep (TBS, 2006) * Gekidan Engimono ~ Otoko no Yume (Fuji TV, 2006) * Asuka e, Soshite Mada Minu Ko e (Fuji TV, 2005) * Dekabeya (TV Asashi, 2005) * Gekidan Engimono ~ Nemureru Mori no Shitai (Fuji TV, 2005) * Engimono ~ America (Fuji TV, 2002) * Hito ni Yasashiku (Fuji TV, 2002, ep5) * Neverland (TBS, 2002) * Love and Peace (NTV, 1998) * Agri (NHK, 1997)
Comédies musicales
* Grease- as Danny- (2008) * The Two Gentlemen of Verona (2007) * SHOCK – ENDLESS SHOCK (2007) * Cat in the Red Boots (2006) * AZUMI RETURNS (2006) * AZUMI on STAGE (2005) * West Side Story (2005) * West Side Story (2004) * Mama Loves Mambo III * Edogah-san Yukuefumei * Vacation (2003) * SHOCK is Real Shock * Another (2002) * Susanoo * SHOCK is Millennium SHOCK * KYO-TO-KYO * Stand By Me
Merci à Ryuuzaki_78 pour la fiche
Dernière édition par alistar le Mar 12 Oct - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 6 Juin - 16:58 | |
| - Spoiler:
Il a 3 films qui vont sortir en 2010 ! Déjà, Seaside Motel est sorti hier ! Ningen Shikkaku est sorti aussi en Février ! Il reste Hanamizuki avec Yui Aragaki !!!!! je n'ai regardé aucun *Brique* | |
|
| |
Lyuh Edit
| Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 6 Juin - 18:51 | |
| Oh~ J'aime beaucoup les photos Mitsu'! =D Moi aussi je le préfère les cheveux courts, ça lui va mieux! ^w^ | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| |
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 6 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 28 Juil - 13:32 | |
| Gomen >w< triple poste car personne ne poste T___________T
C'est très bien pour Toma je suis contente pour lui! il va être super dans le Pv j'ai hâte de voir.
Mais personnellement je veux l'entendre chanter plutôt que d'être présent dans un PV, je trouve qu'il a une belle voix et qu'il dance assez bien mais ses derniers temps il n'est pas présent dans le monde du chant et de la danse ce que je trouve bien dommage ! (nani ???????????)
Je préfére qu'il soit dans un groupe plutot que d'avoir une carrière solo (qui serait la bienvenue d'ailleurs)
*Part pleurer dans son coin tout en rêvant*
| |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 28 Juil - 13:49 | |
| Lol mais c'est une bonne nouvelle ! Et Toma n'a jamais vraiment été un chanteur. Et disons qu'il n'a pas eu énormément de succès au début de sa carrière avec les 4Tops lol !
Mais c'est vrai que c'est agréable de le voir de temps en temps faire irruption dans des concerts de Johnny's ou bien au Countdown ^_^
Mais je serais ravie s'il avait de l'actu côté musique =]
Pour l'instant, disons que son actu drama/CM/PV me suffit ! | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 28 Juil - 15:30 | |
| A vrai dire, j'ai souhaité de tout mon coeur un retour NEWS sur scène et c'est fait =D Et là il ya un bon moment que je veux voir Toma chanter et danser mais c'est loin d'être fait. Je pense que TomaPi pourrait être aussiiii bien que les Tegomass, et ça pourrait très bien marcher, car tout les deux ils forment un pairing de choc ! De plus quand Toma est apparu lors du concert de Pi c'était tout simplement extraordinaire, ils se complètent tout les deux ! j'adore grave ce qu'ils font ensemble. https://www.youtube.com/watch?v=qRcQKa9ysHo&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=lwCrzdFiiHc&feature=relatedMon coeur bat a la chamade lorsque je regarde ça Bon je m'égare ! faudra un miracle pour que ça arrive^mais je continue a espérer et a prier parce que je l'aime fort et je veux absolument le voir en tant que chanteur et TomaPi pourrait avoir du succès ensemble. | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 28 Juil - 15:35 | |
| Pour TomaPi, je pense que tu pourras attendre trèèèèèèès longtemps, car ça n'est pas près d'arriver. Je pense que Pi a déjà assez d'actu de son côté, et que Toma a lui aussi une carrière d'acteur conséquente.
Donc, TomaPi en tant qu'unit de la Johnny's, je n'y crois pas. Par contre, les apparitions furtives lors de concerts sont, je l'avoue, très agréables à regarder/écouter ^_^
Mais tu ne perds rien à espérer, c'est sûr =] | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 28 Juil - 15:51 | |
| M'man, je perd tout espoir pour lui en tant que chanteur --' oui ça risque pas d'arriver !
Sinon, la seul et unique de Toma à ce que je sache "Melting snow" (2004) est bien, ce n'est pas mal !
| |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| >_w_< encore. C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa carrière remonte comme un flèche YATTAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 6 Oct - 21:12 | |
| Toujours >w< L'HDMV => Ikuta Toma !!!!!
Mon Toma chéri, ton signe astrologique est la balance, ton groupe sanguin est A, tes couleurs préférés sont le noir et le blanc, ton sport favori est le football, tu aimes manger les Hamburgers, Riz au Curry, Riz Hayashi... Ta carrière en tant qu'acteur remonte comme un flèche =D ce qui rend plusieurs personnes heureuses. ArigatouEh, ben ça fait maintenant 26 ans, 4 heures et 12 minutes minutes que Ikuta Hiromi a mis au monde un bébé. Son père voulait l'appeler Tamegorou mais sa mère a voulu que son fils porte le prénom "Toma".
C'est le 7 Octobre [au Japon] jour de naissance de Ikuta san ! c'est un jour magique et spécial !
Otanjobi omedetou ! Je te souhaite tout le bonheur, la santé et la réussite du monde ! J'espère que tu atteindras tout ce que tu souhaite...! Je t'aime ! *Ne trouve plus les mots* | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 6 Oct - 23:42 | |
| Tanjoubi Omedetou~ à mon meilleur pote \o/
Il est vieux u_u
Mais par contre il est de plus en plus beau, je trouve ! Comme un vin, il s'améliore avec l'âge xD !!!
Fighto, Toma-kun <3 !!! | |
|
| |
ya-chan Bizu
| Sujet: Re: Ikuta Toma Ven 17 Déc - 22:09 | |
| Mon premier drama est Hanazakari no Kimitachi e donc avec son personnage délirant c'est qu'après fallait que je l'adore ♥ Je l'aime bien maintenant comme à mon habitude je me lasse Et puis j'ai adoré Maouh j'étais vraiment excité de le voir car j'aimais quand même beaucoup Toma (dedans il y a Ohno de Arashi mais bien sûr comme j'étais pas fan je m'en foutais de lui =( trop triste! lol) Sinon bon acteur et en même temps c'est un Johnny's mais il est pas passé en Major Il chante bien pourtant je trouve mais bon maintenant depuis le temps je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste acteur et puis c'est tout ^^ Et puis il me tarde de le voir dans le film Hana Mizuki que j'attends depuis très longtemps!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikuta Toma | |
| |
|
| |
| Ikuta Toma | |
|