alistar Admin
| Sujet: Nobuta wo Produce Jeu 3 Juin - 23:15 | |
| Nobuta wo Produce Détails au sujet du drama :• Titre : 野ブタ。をプロデュース • Titre (romaji): Nobuta wo Produce • Titre Anglais : Makeover • Format : Renzoku • Genre : Ecole • Episodes : 10 • Taux d’audience : 16.89 • Chaîne de diffusion : NTV • Période de diffusion : du 15 octobre 2005 au 17 décembre 2005 • Heure de diffusion : Samedi 21h • Thème : Seishun Amigo par Shuuji to Akira (Kamenashi Kazuya et Yamashita Tomohisa) Casting :• Kamenashi Kazuya dans le rôle de Kiritani Shuji • Yamashita Tomohisa dans le rôle de Kusano Akira • Horikita Maki dans le rôle de Kotani Nobuko Suite: - Spoiler:
• Toda Erika - Uehara Mariko • Ukaji Takashi - Kiritani Satoru • Fukaura Kanako - Kiritani Nobuko • Nakajima Yuto - Kiritani Koji • Okada Yoshinori - Yokoyama Takeshi • Kimura Yuichi - Sebastian • Fuwa Mansaku - Iehara Yasuo • Takuma Seiko - Kuroki Hiroko • Imawano Kiyoshiro - Proprietaire du Gooyoku diner • Takahashi Katsumi - Hirayama Ippei • Natsuki Mari - Catherine • Yanagita Erika
Classe 2B :
• Hiiragi Rumi - Kasumi • Tanoue Naoki (田上尚樹) - Akaishi • Tajima Honami (田島穂奈美) - Misa • Wakaba Ryuuya - Shittaka • Yamane Kazuma - Bunta • Miyazawa Mai (宮沢麻衣) - Koishi • Iida Takaaki (飯田貴昭) - Kawai • Tate Mayuko (楯真由子) - Kimura • Suetaka Tomu (末髙斗夢) - Kondo • Akiko - Nami • Kawaguchi Wataru (川口渉) - Tôdai • Miura Aoi - Takada • Daito Shunsuke - Tani • Hirose Tsuyoshi (広瀬剛進) - Tezuka • Takase Yukina - Numata • Natsuko - Nomura • Saito Yuino (斉藤友以乃) - Hashimoto • Watanabe Keisuke (渡辺敬介) - Hasegawa • Mizuta Fumiko (水田芙美子) - Bando • Toyooka Takeshi (豊岡武士) - Fukuura • Tatsumi Natsuko - Miyasato • Tatsuzawa Masaaki (立澤真明) - Yazawa • Eric Masahira (エリックまたひら) - James • Masujima Ryoko (増島綾子) - Hitomi • Ishii Tomoya - Yoshida • Furuhara Yasuhisa (古原靖久) - Takuzo • Wakusawa Miku (涌澤未来) - Chie • Ihata Juri (ep1-5) • Tomikawa Kazuhito (ep3) Crédits :• Œuvre originale : 『野ブタ。をプロデュース』 par Shiraiwa Gen • Scénario : Kizara Izumi • Producteur : Kono Hidehiro • Réalisateurs : Iwamoto Hitoshi, Sakuma Noriyoshi (佐久間紀佳) • Bande Originale : Ike Yoshihiro Synopsis :Kiritani Shuuji est un garçon populaire qui s’entend avec tout le monde, des idiots jusqu’aux intellos en passant par les totalement bizarres. La seule personne que Shuuji ne peut pas supporter, c’est Kusano Akira. Selon Shuuji, Akira est tout bonnement agaçant. Il rigole, parle et agit bizarrement. Les choses se gâtent lorsqu’une nouvelle élève arrive au lycée. Son nom est Kotani Nobuko, une fille sans aucune confiance en elle et qui se contente de se laisser ridiculiser et martyriser à l’école. Shuuji et Akira arrivent à mettre au point un accord selon lequel ils vont se servir de leur « jeunesse » pour « produire » Nobuko et en faire la prochaine fille populaire. Une des conditions, toutefois, est que personne ne doit découvrir qu’ils travaillent en équipe pour faire de ce concept une réalité. Ici est mise à nu l’histoire d’une vraie amitié entre trois candidats improbables qui n’auraient jamais été amis sans des circonstances très spéciales. Source @Dramawiki Trad by me
Avis personnel :
- Spoiler:
Mon drama préféré de tous les temps. Un concentré d’humour, de répliques cultes et d’absurde, avec une magnifique histoire d’amitié à vous tirer les larmes. Un incontournable du genre, avec un Kame égal à lui-même, c’est-à-dire excellent acteur, et un Yamapi exceptionnel, tout en sourires et en improvisations, et qui selon moi, a joué là son meilleur rôle. (Et ce n’est pas parce que je l’aime que je dis ça xD, je le pense vraiment objectivement !) Je recommande ce drama à tous. C’est pour moi plus qu’un drama mais une vraie référence, et c’est aussi vers lui que je me tourne quand j’ai un petit coup de blues. C’est un des seuls dramas qui puissent me remettre d’aplomb, pour dire à quel point il est génial. En gros, c’est un MUST, et si vous ne l’avez pas encore vu, courez-y vous ne serez pas déçu(e)s.
| |
|
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Lun 7 Juin - 14:22 | |
| Ce drama.... MAIS OMG .... IL CLAQUE TOUT !!!!! *brique* Un vrai phénomène, culte, des phrases à tomber par terre... Et les performances des acteurs.. J'ai tout simplement adoré les différents rôles :p Yamapi fait plaisir à voir quand il sourit, le caractère du perso de Kame lui va bien je trouve et Maki est très douée XD Comme d'hab' ^^ Je ne dirais pas que c'est mon drama préféré mais je l'adore quand même, merci pour la fiche M'man | |
|
sydven Champomy
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Lun 7 Juin - 19:24 | |
| je suis completement d'accord avec vous les filles. ce drama est excellent, drole, émouvant. Yamapi est superbe, j'adore le voir sourire, il me fait trop délirer et il est si emouvant en meme temps. j'adore son "Kon-Kon"... bref a voir absolument si ce n'est pas deja fait. et sinon a revoir sans modération... | |
|
Eren Bizu
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Lun 7 Juin - 21:59 | |
| First Drama de ma vie!!! *larme* "Shuuuuji-kun!" Pi "Kon kon" PI =} non sans rire je l'ai fait pendant un mois à tout le monde... autant vous dire que personne n'a compris... Ah oui! Je volais aussi dans les escaliers... Bon ça c'est une autre histoire! | |
|
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Mar 8 Juin - 8:23 | |
| Eren ... Jme sens moins seule ... Merci ... Même si encore qques années après je vole toujours dans les escaliers XD | |
|
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Mar 8 Juin - 10:42 | |
| wah ! les escaliers XD + Akira Shock restent historique !! c'est mon tout premier drame japonais aussi ! cette vidéo montre tout les scènes culte dans le drame, j'adore ! | |
|
kay-chan Bizu
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Mar 8 Juin - 10:49 | |
| Ce drama *o* !! Trop excellent !! Yamapi a super bien joué son role !! Tout à fait d'accord avec vous les filles !! ;D On ne peut qu'adorer ce drama Pi | |
|
alistar Admin
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Mar 8 Juin - 14:13 | |
| Voler dans les escaliers... je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir fait ^_^ Akira et moi c'est une grande histoire d'amour XD
Kon Kon ! | |
|
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce Mar 8 Juin - 19:55 | |
| Haha une grande histoire d'amour? N'empêche on s'identifie vraiment beaucoup aux dramas XDD Si quelqu'un vole dans les escaliers on sait pourquoi :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce | |
| |
|