Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JunNya is back~ ! >=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JunNya
Bizu
Bizu
JunNya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

JunNya is back~ ! >=D Empty
MessageSujet: JunNya is back~ ! >=D   JunNya is back~ ! >=D EmptyVen 4 Juin - 9:23

Hi minna~ !
Genki ? =D
Bon, je vois que je suis la première à me présenter ! xD
Je suis JunNya, 14 ans, bientôt 15 ( =D ) et j'habite à Paris !
J'ai choisi Jun comme pseudo parce que ça existe en Japonais, Coréen et Taiwanais tout simplement, le Nya est juste là pour décorer et puis Jun tout seul c'est pas pratique à caser sur un fofo ou y'a 3000 personnes ! xD
Sinon je suis collégienne et check à la KMDS ! ( Le soi-disant côté obscur mais bon, vous pouvez plus dire ça vu le nom du fofo maintenant ! xD )
J'ai commencé à regarder des dramas avec les Japonais, et je me suis mise aux Coréens ! J'avoue qu'en ce moment j'en vois plus beaucoup des Japonais mais je vais suivre vos projets parce que j'aime le fait que vous vouliez faire découvrir des dramas moins connus ! =D Et pi' y'a ma Familia ici !
Côté musique, je suis bien plus K-pop mais j'adore la musique Japonaise ! En fait jconnais pas grand chose à part les Jonnhy's mais jvais m'y mettre ! xD En Coréen jsuis pas compliquée donc je ne vais pas vous faire de liste ! Je dois juste dire que mes chouchous sont les 2PM et les Super Junior !
*Wooyoung, Teukie, Eunhyuk, Heechul, Yesung, Nichkhun... xD*
Je ne lis plus beaucoup de mangas *Geek... T.T* mais j'adore les Shojos, quelques Shonens et des Seinens ! Je regardais aussi des animes mais plus maintenant... C'est pas que j'aime pas mais bon, les dramas me prennent déjà tout mon temps ! xD
Ma passion est l'Asie et je ne m'interesse pas beaucoup aux autres pays comme les E.U. ou les pays d'Europe !
J'ai connu le fofo... en recevant le mail de la KnD quoi... xD

SHIGAY POWAA~ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

JunNya is back~ ! >=D Empty
MessageSujet: Re: JunNya is back~ ! >=D   JunNya is back~ ! >=D EmptyVen 4 Juin - 11:36

Bienvenue Junny =D
Contente de te voir parmi nous ^_^
J'espère que tu ne vas pas nous déserter pour reconner tu côté coréen de la Force XD !
Passe de bons moments sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
 
JunNya is back~ ! >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations-
Sauter vers: