Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Koizora Ven 4 Juin - 13:11 | |
| Année 2007 Réalisateur: Imai Natsuki Genres: Romance, Drame Pays: Japon Acteurs principaux: Aragaki Yui (Mika Tahara), Karina (Minako), Miura Haruma (Hiroki Sakurai), Koide Keisuke (Yuu Fukuhara) Acteurs secondaires: Owada Kensuke (Shintaro) Synopsis: Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école... Source: Nautiljon | |
|
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Koizora Jeu 24 Juin - 15:04 | |
| Quel film magnifique J'ai tellement été touché par le jeu des acteurs, par cette histoire si belle et émouvante. Je pourrais regarder ce film des centaines de fois que je ne m'en lasserai pas. ^^ Le film est un peu différent du drama mais le sentiment que l'on reçoit reste le même. A voir !! | |
|
Ayumu Bonsaï
| Sujet: Re: Koizora Ven 25 Juin - 7:50 | |
| Je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça, parce qu'au début ça "m'attirait" pas trop. Pour finir, je l'ai regardé parce qu'il y avait Miura.
Mais... disons que j'ai dû le regarder en plusieurs fois parce que je trouvais ça ennuyant (pas taper ! xD). Le genre de film, il y en a pas mal des avec ce genre d'histoire (et même sorte de fin).
Enfin bref ! Pour moi c'était pas un film qui m'a beaucoup plut, mais ça se laisse regarder. [Mais Miura avec les cheveux blonds... c'est un peu étrange... nan ?] | |
|