Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lyuh-chan =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D EmptyVen 4 Juin - 13:16

Hellooo tout le monde! =D

Je me présente Lyuh mais enfin on va faire assez court parce que vous me connaissez! … Ou pas... Dans ce cas on va en dire un minimum quand même ^^' Je m'appelle Samantha, 15ans bientôt 16 actuellement en seconde générale (mouais plus pour longtemps si je redouble pas~) J'habite l'ex-ville du mouchoir rouge, Cholet! (Faut d'ailleurs que je tente le nouveau restau' jap' qui vient d'ouvrir en ville! =O) Actuellement mon dernier petit surnom est miss ST~ (apparemment ça vient du fait que je sois tout le temps stressée uwu On s'en fout c'est ma vie xD)

Côté dramas j'en ai vu pleins et j'en aime pleins mais on reste toujours fidèle à son tout premier (surtout quand on le regarde juste avant le brevet et qu'on s'aperçoit que ça détend un max ces petites choses! OwO) Bref je dirais donc que mon préféré est Kurosagi même si j'en ai vu d'autres après lui! ^^ Après j'ai des coups de coeur comme tout le monde mais bon~ Je suis plus Jdrams (bah ouais quand même xDD) Même si j'aime beaucoup les Kdramas~ Par contre ne comptez pas sur moi pour les TW j'ai un immense bug avec la langue ^^' Ça passera surement mais pour l'instant non! Dooonc euh rien à dire de plus enfin je crois pas.

Musique! J'écoute de tout ouais je sais je suis pas compliquée ^^' Du moment que la musique me plait qu'importe le genre ça importe pas XD Bien sur je suis plus J mais même si je connais juste le nom des groupe et que j'arrive pas à retenir les noms (sauf rares exceptions) j'écoute aussi beaucoup de K pour le TW il y a toujours le problème de langue >w< Ça m'empêche pas d'écouter de la musique d'autre pays je suis pas du tout fermée XD

Pour mes passions c'est surtout l'Asie, le Japon, philosopher sur Ryo-kun (En espérant qu'il voit pas ça XD), la musique, le dessin et surtout: ECRIRE >w< C'est quasi vital ^^' C'est aussi l'une des rares choses me permettant de me détendre~

Ça fait maintenant assez longtemps que je suis dans la team et je suis connue pour mes boulettes et problèmes qui nous attirent du retard donc pour ça je m'excuse d'avance >w< *Courbette*

Voilà je pense que ce sera suffisant pour ceux qui me connaissent pas bien XD Même si je sais que les admins me connaissent uwu Bref~ Un mot de la fin?

Vive la DSF =P [Bah quoi faut bien s'entrainer à le dire? >w<] Ahlala~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Re: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D EmptyVen 4 Juin - 13:41

Soeurette !!!! ^w^

Bienvenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Re: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D EmptyVen 4 Juin - 13:48

... MITSUUU~ TwT

Merci pour l'accueil ça me fait plaisir =D (que tu utilises mon kit aussi ^^)

On va tous passer de bon moment ici, neee~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Re: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D EmptyVen 4 Juin - 13:50

Lyuh-chaaaaaaaaaaaan~~
Bienvenue à toi ma fifille =D
T'inquiète donc pô pour les retards, on a compris où était le bug, alors maintenant il n'y aura plus de problème ^_^
Je te souhaite de passer de bons moments ici en compagnie des autres membres et de la Familia~
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Re: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D EmptyVen 4 Juin - 13:55

Merci M'man! ^^

Ouais pour le problème c'est bon =D J'espère qu'il y en aura pas d'autre TwT Bref~ Merci encore pour l'accueil =]
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Re: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D EmptyVen 4 Juin - 19:46

Quelle magnifique présentation Surprised *KisuShige-kun*
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Re: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D EmptyVen 4 Juin - 19:52

*Dead* XwX

Merci Nee-chan~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyuh-chan =D Empty
MessageSujet: Re: Lyuh-chan =D   Lyuh-chan =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyuh-chan =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Lyuh~
» Bla-chan is here ! =D
» lee-chan ;)
» Kay-chan est toujours là =D
» Mei-chan no Shitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Général :: Présentations :: Staff-san-
Sauter vers: