| [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alistar Admin
| Sujet: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Mer 2 Juin - 23:45 | |
| Nikki de Yamashita TomohisaJuin 2010Déjà 3 mois entiers que je traduis son nikki ! Ce fut une bonne et agréable aventure jusqu'ici, donc je vais continuer ! Vous pouvez consulter les précédents nikkis sur les liens suivants : [ Mars 2010] [ Avril 2010] [ Mai 2010] Merci infiniment à A-chan qui m'a gracieusement autorisée à utiliser ses traductions japonais/anglais.Et voici donc le début du mois de juin ! 02/06/2010 - Spoiler:
18 : 07 Hier nous avons eu ceci : une immense «hamburger party». La nourriture fournie par l’équipe est la meilleure (^^) Aujourd’hui, j’ai fini le tournage de toutes mes scènes dans le film (^^) Pouvoir finir mon tournage lors d’un jour où il fait si beau me donne l’impression que ça doit être le meilleur moment↑ Même si le tournage a été difficile, je suis très heureux ! Finalement, je veux dire ceci : que ce soit jouer, chanter ou danser, j’adore les trois.
05/06/2010 - Spoiler:
19 : 50 Aujourd’hui, il fait très beau ! Je suis allé voir une pièce de théâtre. C’était très intéressant, alors ma tension est montée ! Je suis vraiment touché. Quelle super journée.
06/06/2010 - Spoiler:
20 : 01 Comme ce soir il y a une fête pour célébrer la fin du tournage, j’écrirai demain (^^)
07/06/2010 - Spoiler:
18 : 39 Hier, c’était la soirée en l’honneur d’"Ashita no Joe". Je suis très content. Une fois encore j’ai cette sensation. Peu importe que ce soit le staff-san ou bien les acteurs ; chacun d’entre nous a le même objectif : celui de créer ce film du nom d’"Ashita no Joe". Je suis vraiment reconnaissant d’avoir été choisi pour le premier rôle de ce film. Changement de sujet : Hier, avant la soirée, j’ai été interviewé pour le magazine DUET. Parmi les lettres, il y en avait une qui disait : "Il y a quelque temps, j’ai lu le message d’encouragement que Yamashita-kun avait écrit pour les étudiants qui passaient leurs examens, et en tant que l’un de ces étudiants, j’ai été motivé. Et je les ai eus." Une lettre comme celle-ci. Félicitations pour avoir réussi les examens. Je travaillerai dur moi aussi comme vous tous !! Après avoir lu une telle lettre, j’ai été rempli d’énergie. Merci de me soutenir tout le temps !!
08/06/2010 - Spoiler:
20 : 15 Aujourd’hui aussi, je suis au travail. Il y a cette personne que je connais depuis longtemps… j’ai entendu qu’il avait un problème à l’estomac. Il ne peut manger que de la nourriture qui se digère facilement. D’une certaine manière, je trouve que c’est vraiment dommage. Il ne mange que du pain. Ne pas être capable de manger ce qu’on aime, je peux m’identifier à cette sorte de souffrance. Cher maître, prenez soin de vous. Quand vous vous sentirez mieux, nous pourrons aller manger du yakitori ensemble ! Rire !!
10/06/2010 - Spoiler:
20 : 02 Aujourd’hui, il fait très beau alors je me sens super bien ! Hier, je suis allé au Family Club ! Après un long moment, j’ai rencontré ceux d’entre vous qui me soutiennent depuis longtemps ! Le fait d’avoir autant de fans me donne confiance en moi ! Merci ! (^0^)
11/06/2010 - Spoiler:
15 : 09 Aujourd’hui j’ai rendu visite à l’entreprise qui s’est bien occupé de moi pendant le tournage du CM de Namacha : l’entreprise KIRIN. J’ai rencontré le staff-san. Comme c’est un honneur pour moi d’être choisi en tant que porte-parole de la marque, travaillons dur ensemble (^^)
14/06/2010 - Spoiler:
19 : 05 Désolé de ne pas avoir mis à jour [mon nikki] pendant deux jours consécutifs ! J’ai l’impression qu’après la fin du tournage, il y a toujours beaucoup de travail à effectuer (^^) Comme écrire des paroles, essayer d’écrire des paroles, écrire des paroles. Hmm… c’est donc ce genre de sentiment ! (Rire) Demain je vais aller à une leçon de danse à laquelle je n’ai pas assisté depuis un bon moment. J’ai hâte d’y être. Aujourd’hui, il y a un match de la Coupe du Monde contre le Cameroun. Allez le Japon, allez ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas dit ça (rire) Pendant le tournoi de volley à l’époque, je le disais tous les jours !
16/06/2010 - Spoiler:
20 : 10 Aujourd’hui, il fait très beau. Pendant la journée, j’ai fait ma propre cuisine. Ça faisait longtemps. C’est délicieux. Ensuite, j’ai regardé des films et des émissions de télé. J’ai nourri les chiens et j’ai joué à la balle avec eux. (rire) J’ai passé toute ma journée en mode détente. (^0^)
17/06/2010 - Spoiler:
20 : 03 Aujourd’hui aussi, c’est un jour d’été typique. Je me sens super bien. Aujourd’hui, j’ai travaillé à la maison. J’espère donner des concerts le plus tôt possible. Dès que j’ai pensé à ce que j’allais faire, je me suis dit que j’allais être en transe. Quand je donnerai un concert, tout le monde doit venir pour me voir, OK ? Afin que je fasse des concerts le plus tôt possible, votre soutien est réellement essentiel (^^)
18/06/2010 - Spoiler:
20 : 16 Pardon. Aujourd’hui, je suis extrêmement, super occupé (rire) Donc, je réécrirai demain ^^ Peu importe comment, je dois travailler dur pour surmonter cette saison pluvieuse (rire)
19/06/2010 - Spoiler:
18 : 51 La température est haute aujourd’hui. Même pour un court moment, ce n’est pas facile de passer le temps. (^^) Cependant, le match de la Coupe du Monde de ce soir, c’est le Japon contre la Hollande. Je vais utiliser le pouvoir de souffler de l’air chaud pour soutenir l’équipe japonaise.
20/06/2010 - Spoiler:
20 : 16 Je regarde ちょいたし (Choitashi) J’ai envie d’essayer. Mais j’ai encore des doutes. Ajouter de l’huile de sésame dans les ramen instantanés c’est ce qui est le mieux noté dans Choitashi. Cette manière de manger est plutôt ordinaire pour beaucoup d’autres types de plats. Ma recommendation, c’est d’ajouter du TABASCO dans les yakisoba instantanés. C’est vraiment bon (rire)
21/06/2010 - Spoiler:
20 : 13 Aujourd’hui, j’ai chanté. Après tout, chanter peut nous aider à nous sentir bien. Même si on ne chante pas bien, il faut chanter avec des émotions. Ça doit se passer comme ça. En tout cas, je me sens super bien. S’il vous plaît, allez tous chanter au karaoké jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus. Chantez avec des émotions. ^^ Je chanterai aussi. Avec mes émotions (^^) 頑張りやす (Ganbariyasu) <-------il a fait une faute de frappe, le vrai mot étant 頑張ります qui se prononce "ganbarimasu"
22/06/2010 - Spoiler:
20 : 13 Aujourd’hui j’ai assisté au cours de danse pendant un bon moment ! Mon enthousiasme était au plus haut après ça (rire)
23/06/2010 Mail spécial (NEWSmile) - Spoiler:
Le sujet cette fois, c’est : uniquement ce qu’il est essentiel de faire tous les jours. Quel sujet difficile (rire) Se laver le visage, se brosser les dents et prendre un bain. C’est inévitable de faire tout ça. Cela étant dit, à part ça, il n’y a rien d’autre qui soit essentiel. (rire) Mais tous les jours, j’écoute de la musique. En gros, quand je suis en voiture, je me mets un peu de musique. C’est comme ça depuis l’école primaire~.
24/06/2010 - Spoiler:
20 : 14 Aujourd’hui, mon sentiment est que : beaucoup de vêtements ont été choisis pour moi. Ensuite, les séances de photographies ont été comme des tornades qui ont tout balayé sur leur passage. La photo en pièce jointe sera mise à jour demain. Regardez-la si vous êtes libres (rire) Comme il ne me reste plus beaucoup de temps libre, je réécrirai demain~ (^^) Pardon !
25/06/2010 - Spoiler:
20 : 16 Aujourd’hui, depuis la matinée, j’ai eu des interviews et je me suis fait photographier. Maintenant, je suis au cours de danse ! A partir d’aujourd’hui, j’aurai environ 6h de cours de danse par jour. Mes jambes n’en peuvent plus (rire) Après que le cours est fini, si je ne fais pas assez d’exercices de relaxation, je n’imagine même pas comment je me sentirai demain (rire) Le cours continue, donc je réécrirai à un autre moment (^^)
26/06/2010 - Spoiler:
19 : 26 Aujourd’hui, j’ai travaillé depuis ce matin ! Je suis allé deux fois au conbini puisqu’il se situe près de mon lieu de travail. Pendant mon temps libre, j’ai lu beaucoup de magazines que j’avais achetés ! Je viens de manger mon bento (^^) Donc maintenant, je vais continuer à travailler dur !
30/06/2010 - Spoiler:
20 : 08 Ça fait trois jours. J’ai été occupé pendant ces trois jours donc je n’ai pas eu le temps de mettre à jour [mon nikki] (>_<) En ce moment, je suis encore en train d’écouter de la musique. C’était une chanson connue à une épique. Je commence à me rappeler ce qui se passait à l’époque (^^) Et cette époque commence à me manquer. Le temps passe trop vite. On en est déjà à l a moitié de l’année~ (^^) Pour la deuxième moitié, je donnerai aussi le meilleur de moi-même ! Ganbarou !
Dernière édition par alistar le Jeu 1 Juil - 13:51, édité 17 fois | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Mer 2 Juin - 23:46 | |
| Ajout de l'entrée du 2 juin
Le tournage est fini !!!! Il a l'air de super bonne humeur, je suis contente =D
J'ai ajouté une photo du tournage avec Yamapi en super costume des années 70' XD !!! C'est moche lol ! Mais ça me donne encore plus envie de voir le film, bizarrement...
J'espère que maintenant il aura plus de temps à consacrer à NEWS ^_^ | |
|
| |
sydven Champomy
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Ven 4 Juin - 12:59 | |
| Merci Ali de continuer a traduire ces Nikki. j'ai trop hate de voir ce film. il fait beau, il mange bien, il est heureux... nous aussi, lol!! il adore chanter, danser et jouer et bien nous on adore quand il fait les 3 aussi... | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 15:42 | |
| MAJ : ajout de l'entrée du 5 juin
Il va au théâtre, cool ! J'espère que la pièce était bien ^_^ | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 16:39 | |
| (pas grande chose a dire ? TwT)
Voui! il fait beau c'est le summer time ^_^
Super il a passé une bonne journée, il commence a être un peu libre! | |
|
| |
Lyuh Edit
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 18:54 | |
| En ce moment il est souvent de bonne humeur ça fait plaisir! L'été arrive c'est bien qu'il se détende après la fin du tournage! Il faudrait pas qu'il se surmène >w< Ça servirait à rien!
Peut-on espérer un retour de NEWS maintenant que tout le monde est à peu près libre?
Comme d'habitude merci à vous Ali et Yamashita pour ces entrées! ^^
Ganbatte! | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 21:02 | |
| - Lyuh a écrit:
- Peut-on espérer un retour de NEWS maintenant que tout le monde est à peu près libre?
Rêve pas, Ryo commence le tournage de son drama et la promo du single des K8... On est pas près du retour des NEWS T_T | |
|
| |
Lyuh Edit
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 22:09 | |
| Pourquoi tant de haine? TwT
Ryoooo~ Pourquoi tu t'engages dans autant de trucs!? T'as DEUX groupes je te signale! èwé
Pour K8 c'est qu'une single! TwT Moi je veux un album des NEWS C'est plus gros >w<
*Sort et va faire ses caprices ailleurs* | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 22:21 | |
| Lyuh. Tout à fait d'accord. Mais faut en effet pas trop rêver. =(
En tout cas merci M'man de continuer à traduire son nikki =) | |
|
| |
kay-chan Bizu
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 22:52 | |
| Merci pour les nikki =D Toujours aussi mignon Pi !! On veut du NEWS !! T^T | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 7 Juin - 17:44 | |
| MAJ : ajout de l'entrée du 6 juin
Rien à dire XD RDV demain ^_^ | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 7 Juin - 18:03 | |
| Ah oui en effet, il n'y a rien à dire XDD
A demain :p | |
|
| |
sydven Champomy
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 7 Juin - 18:44 | |
| ben j'espere que cette fete va bien se passer et qu'on aura une entrée plus interessante apres, LOL!! | |
|
| |
Lyuh Edit
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 7 Juin - 19:00 | |
| ...
Je ne trouve rien de mieux à dire xD
A demain aussi alors~ | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Mer 9 Juin - 18:53 | |
| MAJ : ajout des entrées des 7 et 8 juin
J'espère que la soirée s'est bien passée et que Pi n'est pas rentré trop bourré chez lui u_u En tout cas, je suis contente de voir que les messages des personnes qui le soutiennent et qui l'aiment le touchent autant. Au point d'en faire le sujet d'une entrée =D
Pour l'histoire de son "maître", je ne vois pas trop qui ça peut être. Sûrement pas un Johnny, sinon il aurait pu le nommer. Nous resterons dans l'ignorance XD ! C'est bien, ça apporte un peu de mystère =] | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Mer 9 Juin - 19:08 | |
| Je pense pas qu'il a dépassé les limites avec l'alcool ^w^
ça fait trop plaisir qu'il soit content !!!!!!!!!!!
C'est gentil de sa part décrire un message d'encouragement aux élèves ! Oh si j'étais au Japon !!! XD * Répète cette phrase presque toute la journée*
De rien Pi on est fier de te soutenir !!
Il peut identifier cette souffrance car il a pas pu manger ce qu'il aime pour glisser dans la peau de Joe XD Qui peut bien être ce maitre ? en tout cas, j'espère qu'il ira bien !
ありがとう あり-ちゃん | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Mer 9 Juin - 20:57 | |
| Le mystère c'est bien :p C'est le genre de trucs croustillants ^^ J'adore =D
En tout cas il aime trooooooooop la bouffe XDDDD [ Comment ça moi aussi? T.T ] | |
|
| |
kay-chan Bizu
| |
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Ven 11 Juin - 20:36 | |
| MAJ : ajout de l'entrée du 10 juin
C'est quoi ces spoilers qui marchent plus O_o ?! Ça me soule !!
Le Family Club, ceux qui étaient ont vraiment trop de chance ! J'aimerais tellement y aller ! | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Ven 11 Juin - 22:34 | |
| MAJ : ajout de l'entrée du 11 juin
Désolée, vous ne pouvez pas la voir à cause de ces p*tain de spoilers qui marchent pas... Je pense que ça vient de Forumactif parce que c'est la même sur les autres forums...
J'espère que vous pourrez les lire bientôt, même si c'est pas super intéressant, je préfère quand mon forum fonctionne correctement ^_^' | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 14 Juin - 14:37 | |
| Enfin !! les spoilers ont arrêté de déconner !
Les fans qui y sont allés ne représente qu'1/2 des fans qu'il a dans le monde entier je suppose !en tout cas ils sont bien chanceux.
Je me dis toujours que j'aimerais habiter juste en face du bâtiment de la Jhonny's !XDDDD
Cette entreprise sait très bien choisir son porte-parole !
ありがとう あり-ちゃん | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 14 Juin - 19:03 | |
| Les filles qui l'ont vu au Family Club ont vraiment troooop de chances -_-' T.T | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 21 Juin - 21:05 | |
| MAJ : ajout de l'entrée du 14 juin
Enfin ! Pas de commentaire particulier... J'en ai profité pour mettre une photo de Pi avec sa nouvelle coupe issue du CM pour la nouvelle campagne de pub Toshiba. | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 21 Juin - 23:02 | |
| Pourquoi il parle du passé comme ça? En tout cas il a l'air heureux | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa Lun 21 Juin - 23:08 | |
| Vouii ! enfin !
C'est la nostalgie XD
une leçon de dance, c'est super pour lui puisqu'il aime danser ! | |