| Yamashita Tomohisa | |
|
+7sydven kay-chan Mayura Mitsukii Lyuh nihon-kawaii alistar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alistar Admin
| Sujet: Yamashita Tomohisa Mer 2 Juin - 23:47 | |
| Yamashita Tomohisa - Spoiler:
Profil Nom: 山下智久 (やました ともひさ) Vrai nom : 青木智久 / Aoki Tomohisa Surnoms : Yamapi, Tomo-chan, TomoPi, Pi, P-chan Profession : Acteur et chanteur Né le : 9 avril 1985 à Chiba, Japon Taille : 175cm Poids : 60kg Signe astrologique : Bélier Groupe sanguin : A Agence : Johnny's EntertainmentDramas Code Blue S2 (Fuji TV, 2010) Buzzer Beat (Fuji TV, 2009) Code Blue SP (Fuji TV, 2009) Code Blue (Fuji TV, 2008) Proposal Daisakusen SP (Fuji TV, 2008) Proposal Daisakusen (Fuji TV, 2007) Byakkotai (TV Asahi, 2007) Kurosagi (TBS, 2006) Nobuta wo Produce (NTV, 2005) Dragonzakura (TBS, 2005) Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni... (TBS, 2004) Budo no Ki (Grapevine) (2003) Stand Up!! (TBS, 2003) Lunch no Joou (Fuji TV, 2002) Long Love Letter (Fuji TV, 2002) Shounen wa Tori ni Natta (TBS, 2001) Kabachitare (Fuji TV, 2001) All Star Chushingura Matsuri (2000) Shijo Saiaku no Date (2000, ep1) Ikebukuro West Gate Park (TBS, 2000) Kiken na Kankei (Fuji TV, 1999, ep10-11) Kowai Nichiyobi (NTV, 1999, ep13) P.P.O.I. (NTV, 1999) Nekketsu Renaido (NTV, 1999, ep7) Shounentachi (NHK, 1998) Films[A venir] Ashita no Joe (2011) Kurosagi (2008) Shinrei Surfer no Shi (1996)
- Spoiler:
Avis personnel : kyaaaaaaaaaaaaaah !! :*luv*: C'est l'homme de ma viiiiiiie ! Je l'aime trop. Il joue bien (j'ai particulièrement adoré son rôle d'Akira dans NwP :yep: ), il chante bien (je sais que certaines ont à redire là-dessus mais moi j'adore sa voix *o*) après niveau danse y a mieux, mais bon... Il est magnifique aussi (surtout à l'époque de "weeeek" et "Summer Time") je suis fan, fan, FAAAAAAN =D
Edit : Et je suis tombée encors plus sous son charme depuis sa nouvelle coupe de cheveux de Code Blue S2 !! Moi qui pensais faire des infidélités, je sais maintenant que c’est IMPOSSIBLE =D Yamapi, l’HDMV, qui devient de plus en plus beau :taek: (Bon, j’arrête parce qu’on m’a déjà traitée de fétichiste alors je vais pas en plus aller dans ce sens xD)
| |
|
| |
nihon-kawaii Time
| |
| |
Lyuh Edit
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Sam 5 Juin - 13:21 | |
| PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~ On t'aime xDD
Ouais M'man va rester fidèle je lui fait confiance! <3
Mais même szi j'aime beaucoup P'pa j'aimerais bien qu'il reprenne son rôle de leader pour nous avoir pleiiiiiins~ de nouveaux single, albums, DVD, tournées avec les NEWS >w< | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Sam 5 Juin - 15:16 | |
| - Bla-chan a écrit:
- M'man t'es troooop forte, et ne lui fait pas d'infidélité Surprised Attention :p
Tu me prends pour quoi O_o ??? Je ne lui ferais JAMAIS d'infidélités =D - Lyuh-chan a écrit:
- Mais même szi j'aime beaucoup P'pa j'aimerais bien qu'il reprenne son rôle de leader pour nous avoir pleiiiiiins~ de nouveaux single, albums, DVD, tournées avec les NEWS >w<
Moi aussiiiiiii~~ T_T si seulement !!! (je veux les voir en décembre moi...) | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Sam 5 Juin - 17:50 | |
| Je suis tellement d'accord avec vous ^^' Et arrête de nous rappeler que tu pars en décembre M'man... Ça me fout le moral à zéro.. =( | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 12:57 | |
| Tu devrais être contente pour moi... au lieu d'être jalouse. T'as 16 ans, moi à 16 ans je découvrais à peine les manga. T'as toute ta vie pour y aller.
*sort pour pas flooder le topic de papa* | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Dim 6 Juin - 13:50 | |
| Je suis absolument ravie pour toi t'inquiètes pas XDD Mais ça me rappelle juste que je vais pas pouvoir y aller tout de suite XDDD ^^ Et oui ne floodons pas le topic de P'pa *brique* | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 9 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
alistar Admin
| |
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 9 Juin - 20:54 | |
| Ouai moi aussi je pensais qu'il les avait coupé -_-' Mais c'est bien comme ça aussi =D | |
|
| |
Mitsukii Bonsaï
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 9 Juin - 21:59 | |
| Quoi qu'il fasse il est toujours aussi beau =] | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 10 Juin - 16:36 | |
| C'est vrai ça ^^' Autant dire que ça se comprend qu'il ait autant de fans XD | |
|
| |
Mayura Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 10 Juin - 18:35 | |
| Mon cher Yamapi, pour le deuxième fois de ta vie tu te comportes comme un leader, je t'aime <3
*Sort* | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 10 Juin - 19:34 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeah~~ Moi aussi je l' !!! (quoi, on le savait déjà ?) | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Lun 21 Juin - 10:47 | |
| Rumeur confirmée : nouveau single de Yamapi en solo prévu pour le 28 juillet - Citation :
- Regular edition tracklist
1. One in a million 2. Kuchizuke de Adios 3. My Dear 4. UNTITLED B 5. One in a million (Instrumental)
Limited Edition A (CD+DVD)
1. One in a million 2. Kuchizuke de Adios
DVD
1) TOMOHISA YAMASHITA "SHORT BUT SWEET"2009.11.23 (live DVD featuing footage from his first concert "TOMOHISA YAMASHITA SHORT BUT SWEET 2009.11.23")
Limited edition B (comes with 12 page booklet and photo) 1. one in a million 2. Kuchizuke de Adios 3. UNTITLED A Source : arama@LiveJournal
Vous n'allez pas le croire, mais je suis deg. J'en étais venue à vouloir qu'il n'ait pas d'activité solo. Y'en a que pour lui... et les autres membres de NEWS ? Certes, je suis un peu contente pour lui mais... ça va signer la mort de NEWS et ça ça me rend bien plus triste que je ne suis heureuse pour Yamapi... *dégoûtée* | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Lun 21 Juin - 12:40 | |
| Je trouve que la Johnny's ne réfléchie sans doute pas. Alors oui c'est super pour Yamapi. Ca je le renierai jamais. Mais comme tu l'as dit Ali' : ET NEWS ???? sh*t.... Sérieux les fans, on attend depuis genre deux ans d'avoir une nouvelle tournée avec un nouvelle album... Le temps de color est loin.... Et celui du WPD aussi... J'espère que Yamapi ne va pas en oublier son groupe. Parce que sinon ça sera quoi la prochaine étape : " Suspension du groupe NEWS pour une durée indeterminée" ... ?
Je suis juste... sans voix....
*dead* | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 23 Juin - 10:38 | |
| Le CM est out ! Et le booklet : | |
|
| |
nihon-kawaii Time
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 23 Juin - 11:52 | |
| Woww il est beau Oô ^^ J'aime son petit sourire en coin :p | |
|
| |
kay-chan Bizu
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 23 Juin - 12:07 | |
| Trop la classe ♥ Toujours aussi beau ! | |
|
| |
sydven Champomy
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 23 Juin - 18:09 | |
| le 2eme me fait délirer quand il s'envole!!
toujours aussi craquant notre Pi!! j'aime beaucoup cette nouvelle coupe! Merci pour les vid et tof! | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 1 Juil - 20:54 | |
| "One in a Million", le single de Pi. Je suis deg... Il délaisse NEWS pour ça... sérieux ça me déprime T_T j'ai limite envie de divorcer... C'est horrible on dirait de la K-Pop................... | |
|
| |
kan-nya Bonsaï
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 1 Juil - 21:34 | |
| Déjà, rien que le présentateur qui n'arrive pas à prononcer le titre, ça me suffit à être morte de rire xDDD.
Personnellement, je la trouve sympathique comme chanson. Ça ressemble beaucoup au style de Loveless... M'enfin, on veut du NEWS plutôt... | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 1 Juil - 21:46 | |
| En fait, le journaliste, c'est Yokoyama Yu des kanja xD !! Bah Pi il prononce aussi mal "One in a Million" que lui looooooooool~ | |
|
| |
kan-nya Bonsaï
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 1 Juil - 21:50 | |
| Ouah, j'avais pas reconnu Yu O.O Quelle honte... Bon, j'avais mis le son le moins fort aussi *se trouve une excuse* Mais c'est sûr que ces japonais qui parlent anglais, c'est très drôle xDD | |
|
| |
alistar Admin
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 1 Juil - 21:51 | |
| Nan mais rassure-toi, c'est Mayu qui me l'a dit, je suis passée pour une conne en sachant pas que c'était lui au début XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa | |
| |
|
| |
| Yamashita Tomohisa | |
|