Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
+2
Mitsukii
alistar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyJeu 1 Juil - 22:12

Nikki de Yamashita Tomohisa
Juillet 2010


[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa F3566311


Cinquième mois de l'aventure. Bon, je ne suis pas super motivée pour continuer le nikki ce mois-ci, vu que Pi m'a plutôt déçue récemment, mais je le fais pour vous, donc s'il vous plaît, reconnaissez mon travail !
Je ne sais pas trop si je continuerai à commenter toutes ses entrées comme je le faisais avant, mais en tout cas, je serai toujours là pour mettre à jour très rapidement.
Il me faudra sûrement un petit temps de réadaptation pour recommencer à l'aimer comme avant. Mais ne vous inquiétez pas, je ne lâcherai pas du jour au lendemain ^_^

Vous pouvez consulter les nikkis des mois précédents via les liens suivants :
[Mars 2010]
[Avril 2010]
[Mai 2010]
[Juin 2010]



Merci infiniment à A-chan pour ses traductions japonais->anglais, sans qui tout cela n'aurait pas été possible.



01/07/2010
Spoiler:

02/07/2010
Spoiler:

06/07/2010
Spoiler:

07/07/2010
Spoiler:

08/07/2010
Spoiler:

10/07/2010
Spoiler:

12/07/2010
Spoiler:

14/07/2010
Spoiler:

17/07/2010
Spoiler:

18/07/2010
Spoiler:

20/07/2010
Spoiler:

21/07/2010
Spoiler:

22/07/2010
Spoiler:

25/07/2010
Spoiler:

26/07/2010
Spoiler:

27/07/2010
Spoiler:

28/07/2010
Spoiler:

28/07/2010 - Message à l'attention des fans
Spoiler:

29/07/2010
Spoiler:


Dernière édition par alistar le Ven 30 Juil - 9:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 2 Juil - 19:32

Du vélo~ j'en ai pas fait depuis longtemps mais il me donne l'idée !

Pas grande chose à dire sur cette entrée.

Ganbatte Pi.



Comme il ya personne qui commente alors je vais le faire et attendre que tout le monde se remette (ça veut pas dire que je l'en veux plus u_u) et qu'on recommence a commenter ses nikkis comme avant.

Alors encore et toujours, merci à toi Ali' chan, évidemment qu'on reconnaisse ton travail =], j'aime tes traductions, même si je peux parler et comprendre l'anglais, je préfère attendre à ce que tu traduises. Je sais pas c'est mon sentiment et avis à moi en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 2 Juil - 21:49

MAJ : entrée du 2 juillet



Ça a été très dur pour moi de traduire cette entrée.
J'ai presque les larmes au yeux par rapport à ce qui s'est passé aujourd'hui.
Je ne peux pas commenter son nikki car je ne suis pas sûre que je continuerai à le soutenir plus tard, du moins en solo.



Mitsu > merci de ton soutien. Ça compte beaucoup pour moi, surtout en ce moment où je traverse une passe difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 2 Juil - 22:23


qu'il ait l'impression qu'il va être quelqu'un de différent de celui de son groupe, me soule.

Je ne suis ni impatiente d'écouter son single ni autre et c'est la première fois que je ressens cela donc qu'il dise que tout le monde va être heureux je le pense pas.



Tu devrais arrêter de traduire le nikkis pendant un moment jusqu'à ce que tu sois prête, ça sera mieux pour toi ainsi, faut pas que tu aies de la peine... en le traduisant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 2 Juil - 22:27

Non, je vais continuer car foncièrement, même si je suis fâchée contre lui, je continue à l'aimer. Mais c'est vrai qu'en ce moment il m'énerve beaucoup, et ses fans aussi.

Je suis aussi énervée par le fait qu'il dise qu'il est quelqu'un de différent dans son groupe et en dehors. Et moi, le Pi que j'aime, c'est uniquement le Pi de NEWS (et Pi l'acteur). Mais Pi le chanteur solo, il vaut des clous...

Donc, je continuerai à traduire, et je n'arrêterai que si je n'y arrive plus psychologiquement. J'espère que ce jour n'arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 2 Juil - 23:50

Franchement je viens en soutien mais j'ai pas vraiment envie de commenter... Comme vous deux la phrase où il dit qu'il est un Pi différent en solo qu'en groupe m'a bloqué et coupé toute envie de commenter... Pour moi sa nouvelle chanson n'a rien de catastrophique, il y a des choses que j'aime bien et d'autres moins... C'est sur c'est complètement différent de son style NEWS mais je n'irais pas jusqu'à dire que tout est à jeter.

Ali continue à les traduire si tu en as envie et seulement pour les gens qui sont ce que TOI tu pourrais appeler des vraies fans! Je ne me compte personnellement pas dans le lot, je suis vraiment trop à la ramasse pour ça et être une fan c'est aussi être au courant, ne? ^^"

En ce moment et comme beaucoup ici, je suis déçue, pas seulement parce qu'on a pas de nouvelle du groupe, pas seulement parce que Pi semble joyeux du tournant de sa carrière mais aussi, comme toi Alice, de toute celles qui vénèrent ces hommes comme des dieux. Ils ont du talents, ils sont beaux mais ils sont aussi comme nous. Je sais Ali que tu n'es pas la seule à avoir subit ce genre de chose et c'est ça qui m'énerve... Pour ma part je continuerais à soutenir Pi quoi qu'il arrive et à attendre comme il nous l'a demandé en espérant qu'il tienne sa promesse de ne pas trahir NEWS...

Je raconte que de la merde désolée mais je pense qu'il faut vraiment que ça sorte et qu'on se serre les coudes surtout que je sais que ça été dur pour toi et que tu ne te sens pas très bien par rapport à ça. Ganbatte! On est là pour toi, ne? =]

EDIT: Je suis désolée d'avoir un peu abandonné le nikki le mois dernier, je continuerais à te soutenir Ali-chan! Merci encore ^^


Dernière édition par Lyuh le Ven 2 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 2 Juil - 23:53

Merci les filles ça me touche beaucoup ce soutien dont vous faites preuve.

*petite larme*
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMar 6 Juil - 21:23

MAJ : ajout de l'entrée du 6 juillet



Ça m'a trop soulée de traduire cette entrée, je vous l'avoue.
Genre la grosse pub pour son single c'était pas le truc pour me faire plaisir...


/me se tourne de plus en plus vers son autre fandom u_u


Et il a raison de se faire du souci quant à la réactions des fans. J'en suis une et je suis super déçue par sa nouvelle chanson. Voilà.
Pi, je profiterai de l'été, mais ça sera sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMar 6 Juil - 21:40

Bouah ! quel entrée !

C'est vrai qu'il a beaucoup écrit ^_^ il est arrivé à 2400 !

Certaines fans sont déçu déjà ! (nani ?)

Il me soule trop lorsqu'il parle de son single !


Merci à toi Ali chan
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMar 6 Juil - 21:48

Oui, Mitsu' ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais on peut déjà entendre son single. Je crois que je l'ai posté sur son topic.
Et moi j'aime pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMar 6 Juil - 21:54

Mouais, j'ai vu, j'aime pas aussi TwT !

Je suis tellement déçu U_u
Revenir en haut Aller en bas
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMer 7 Juil - 10:02

Perso je profite pas du tout de l'été et j'ai rien contre son single mais c'est pas non plus THE tube de l'été, bref déçue comme beaucoup

Omedetou pour la 2400è

Merci Ali
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMer 7 Juil - 22:21

MAJ : ajout de l'entrée du 7 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMer 7 Juil - 22:26

Il pleut à Tokyo ! Mon Rp va devenir plus réaliste alors mdrr

XD

Mouais, je ne porte que rarement une parapluie et c'est pour les même raisons.

Quel chose désagréable d'être malade et d'attraper un rhume en été.
*hais cela*

Il danse encore et encore !!


ありがとう あり-ちゃん =]
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMer 7 Juil - 22:29

Lol l'entrée inutile. Il parle de parapluies >.< Franchement il a trop rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMer 7 Juil - 22:48

2401 entrée, il a du parler de tout, alors il est le tour des parapluies XD
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 9 Juil - 13:43

MAJ : ajout de l'entrée du 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyVen 9 Juil - 13:50

La saison estivale ^^

Pi nous donne souvent des conseils =] dans ses nikkis merci à lui^^

Ganbatte Pi


Merci pour la traduction M'man.
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyJeu 15 Juil - 19:02

MAJ : ajout des entrées des 10, 12 et 14 juillet



Pi voulait prendre l'air loin de Tokyo, il est en Malaisie en ce moment. Probablement avec Keiko. Tant mieux pour lui. Qu'il passe de bonnes vacances...

Quant au Shonen Club avec la perf' de 'One in a Million', je ne l'ai pas vue, mais je ne suis pas trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Lyuh
Edit
Edit
Lyuh


Messages : 363
Date d'inscription : 03/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyJeu 15 Juil - 19:05

Eh bien~ Il est heureux tant mieux!

Ouais faut bien prendre des vacances de temps en temps~

En tout cas merci Ali de continuer à traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyJeu 15 Juil - 19:37

En Malaisie ? je croyais que c'était des rumeurs...
Si c'est le cas, c'est bien pour lui de se changer les idées, il travaille dur.

Idem, j'ai pas encore cherché a regarder sa performance.

ありがとう あり-ちゃん =]
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMar 20 Juil - 20:15

MAJ : ajout des entrées des 17, 18 et 20 juillet




\o/ il a parlé de Massu et des concerts des NEWS !!!!
Je suis trop contente !
Je suis presque à 100% raccordée avec lui <3


Faut trop que je les voie en concert en décembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMar 20 Juil - 20:41

Yatta~ Yatta~ Je voulais voir depuis longtemps dans son nikki une phrase comme celle ci; "Ensemble, nous créerons une scène fantastique, donc : s’il vous plaît, venez et profitez-en !! "

Leader de retour x)

Nostalgie pour les fest'vaux ^^

Merci pour la traduction M'n
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMer 21 Juil - 21:35

MAJ : ajout de l'entrée du 21 juillet



♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
*luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv* *luv*

Je le re-aime !!!!!!!! (depuis son PV)

Je suis sûre qu'il a tourné avec les NEWS aujourd'hui !!!! *luv*
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa EmptyMer 21 Juil - 21:40

Je suis vraiment contente pour toi M'man !!!!!!!!!!!!

M'man & P'pa >> POWA Yatta

Il a été filmé pendant toute la journée^^ il a pris l'habitude non ?^_^

Oui même ici il fait très chaud --'

Ganbatte kudasai

Merci de traduire pour nous Ali-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa   [Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nikki] [Juillet 2010] Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nikki] [Mai 2010] Yamashita Tomohisa
» [Nikki] [Mars 2010] Yamashita Tomohisa
» [Nikki] [Avril 2010] Yamashita Tomohisa
» [Nikki] [Juin 2010] Yamashita Tomohisa
» Yamashita Tomohisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Fansub :: Mr Poubelle-
Sauter vers: