Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
+7
sydven
kay-chan
Mayura
Mitsukii
Lyuh
nihon-kawaii
alistar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:20

J'aime que Yu là-dedans. Point.
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:11

Ne sois pas aussi bornée, Bla'... Bien sûr que ça fait chier qu'il n'y ai pas de NEWS, mais Pi, c'est bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:31

Aujourd'hui, je suis vraiment vraiment dégoutée par les fans de Pi.
J'ai eu la malchance de poster sur sa page FB une simple petite remarque, et je m'en suis pris plein la gueule de la part de fans qui n'ont pas une once d'objectivité, et qui aiment inconditionnellement tout ce que fait Pi. Même si son single n'est pas horrible à se pendre, on ne peut pas dire qu'il soit "extraordinaire", "magnifique", "génial".
Qu'on me dise des choses comme : "arrête de te prendre pour une vraie fan" ou "arrête de blâmer Pi c'est pas de sa faute il a pas son mot à dire" ça prouve qu'ELLES ne sont pas de vraies fans, puisqu'elles n'y connaissent vraisemblablement rien...
Je n'ai même plus ma chère liberté d'expression.

Le pire dans tout ça c'est que je m'éloigne de Pi A CAUSE de ses idiotes de fans. Je ne veux jamais être mise dans le même panier que ces débiles profondes, c'est pourquoi je vais me détacher du fandom à partir d'aujourd'hui. Je suis profondément énervée et déçue, et j'attends maintenant des nouvelles de NEWS. Qu'on ne me parle plus de Pi pendant un petit moment !
(je vivrai seule ma fan-attitude, et plus jamais je ne posterai mon avis dans ces communautés de fans sans aucune jugeotte.)

Je ne suis pas en train de dire que je renie Pi ou que je ne l'aime plus, mais désormais je ne partagerai des infos à son sujet et mon avis qu'avec des personnes qui je le sais, ne jugeront pas ce que je pense.
PS je l'aime toujours, mais c'est un amour qui fait mal...


C'était mon coup de gueule du jour, même si je ne suis pas dans le bon topic, ça concerne surtout Pi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:10

Citation :
"arrête de te prendre pour une vraie fan" ou "arrête de blâmer Pi c'est pas de sa faute il a pas son mot à dire"

Là, ça devient du lourd --'. Ce genre de déclarations me sort par les yeux...
Elles sont purement et simplement idiotes ^^. Les Johnny's, c'est bien beau, mais, malgré leurs gueules d'anges, ils ont, pour la plupart, énormément de talent, et ça, on ne peut pas l'oublier.

Maintenant, il faut qu'on espère que les NEWS nous reviennent rapidement, même si les carrières solos de chacun prennent de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
Bonsaï
Bonsaï
Mitsukii


Messages : 424
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:40

J'ai vu ce qu'elles ont dit, même si elles le pensent, je crois qu'elle devraient garder cela pour elles ou ne pas l'annoncer comme ça, et c'est ce qui prouve qu'elles sont vraiment débiles, après tout chacun son avis.

Je suis aussi déçu par la réaction de A-chan --'

Ali' chan, on te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:45

De toute façon, les filles comme elles qui se prennent elles-même pour de "vraies fans" n'en sont absolument pas, comme nous le montre leurs réactions. Le fait que chacun ait son avis sur le sujet de Pi est important et plutôt constructif. Là, le fait qu'elles ne fassent que critiquer ce que pensent certaines personnes montre qu'elles ne sont absolument pas ouvertes aux pensées des autres fans et restent uniquement dans leurs propres idées...
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:57

Je suis désolée pour ma réaction quelque peu... brève dirons nous. J'étais un petit peu énervée *on avait pas remarqué*


Ali-chan.. Ces filles sont vraiment en manque d'intelligence... Si elles arrivent même pas à se montrer un peu objective qu'elles aillent faire autre chose que de dire Amen à tout ce que Pi fait. On a le droit d'aimer ou pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas accepter les remarques des autres.

Et pour revenir à la chanson, je n'aime pas la chanson en elle-même, je trouve qu'on entend pas sa voix Oô Enfin on entend pas sa vraie voix si? Un peu trop high-tech pour moi. -_-' Gomen nasai..
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:45

PV de One in a Million out !
Pi est trop beau <3