Dark Side Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
+7
sydven
kay-chan
Mayura
Mitsukii
Lyuh
nihon-kawaii
alistar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptySam 24 Juil - 23:21

J'aime assez le PV sauf la partie où il a la capuche et les lunettes rouges Surprised Je sais pas pourquoi mais ça ça passe pas pour moi ^^' Je saurais pas l'expliquer mais bon -_-' XD
J'ai juste envie d'entendre les autres chansons que je puisse juger l'ensemble, je n'aime pas vraiment la chanson... Elle s'écoute mais elle casse pas une pâte et un canard -_-'
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:09

Le single est désormais dispo : http://www.megaupload.com/?d=63VS2SFP


Je ne l'ai pas encore écouté, je vous dirai ce que j'en pense ce soir ou demain !
En attendant, enjoy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 10:14

Voilà les mots de Pi concernant ses propres chansons :

Yamashita Tomohisa - Page 3 37535_10

Citation :
One in a Million
La première fois que j’ai entendu cette chanson, ma tension est immédiatement mont »e d’un cran. J’ai donc pensé que je pourrais l’utiliser pour mon prochain single. Comme c’est maintenant l’été, nous l’avons réarrangée pour qu’elle ait un tempo dansant. Si vous montez le son et que vous l’écoutez en conduisant, je suis sûr que vous vous sentirez super bien !

Kuchizuke de Adios
Rien qu’en regardant le titre, vous pouvez ressentir la puissance de cette chanson. J’ai pensé à préserver la «Culture Johnny’s» à travers cette chanson.

My Dear
C’est une chanson chantée par un garçon à sa petite amie, elle exprime son amour pour elle. La mélodie est belle, l’équilibre est respecté, je suis sûr que vous l’aimerez.

Flavor Favor For You
Cette chanson convient à l’été, c’est une chanson pour les amis. C’est une joyeuse chanson pop, le tempo pour les pauses dans les paroles me fait me sentir bien, je l’aime beaucoup.

World is Yours
Bien que nous traversions un âge cruel, si nous croyons en nous, continuons d’avancer, nos souhaits se réaliseront un jour. Je voulais juste faire passer ce message à la ronde, donc j’ai composé cette chanson.

Merci à A-chan pour sa trad jap/ang - trad ang/fr by me ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 11:41

Je vais donner mon avis général maintenant...

One in a million, ça passe pas trop encore mais c'est la bonne voix, le problème? Elle reste troooop dans la tête XDD
My dear, C'est pas mal du tout, j'aime bien, et on entends bien sa voix! Appréciable ne?
Flavor Flavor for you, c'est acidulé et assez joyeux! XDD J'aime bien parce que ça donne le sourire ^^
Kuchizuke de Adios, culture Johnny's en effet :p Mais c'est trooop bien XD J'aime vraiment bien celle-ci :p

Et je garde le meilleur pour la fin... World is yours... Je l'écoute en boucle, je trouve cette chanson très belle et la voix de Pi dedans c'est un régal. Je suis tombée sous le charme dès la première écoute. Gros coup de coeur ^^

Merci pour les liens et les commentaires M'man :p
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
Bizu
Bizu
JunNya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 12:17

*J'viens commenter ! \o/ xD*
[ Déjà ça commence bien, pour ddl l'album, le code de Megauplaod c'est SKR6 > j'ai lu SaKuRa... XD ]
Alors, après avoir écouté ces chansons~ je vais pas répéter ce que j'ai dit à Lyuh mais émettre un autre avis je pense plus approprié ! xD
One in a million > Alors, je crois que j'ai trouvé LE truc qui me gène : l'anglais... xD Je pense que j'aurais préféré la chanson si elle avait été en japonais tout le temps~ ! Sinon j'aime bien l'air et tout et puis c'est Yamapi quoi, il a toujours voulu faire plus~ !
*Et puis l'autotune faut arreter, on l'entend casi pas, après avoir regardé casi tous les lives des Super Junior jpense pouvoir dire ça sans qu'on me jette des tomates ! xD*
Donc finalement, cette chanson me gène pas tant que ça ! ^^
Kuchizuke de adios > J'adoooooore~ Ca fait Johnnyyyyyyy's ! ='D J'adore... Elle est toute joyeuse et tout~ Moi j'aime ! Bravo Papa ! [ C'est trop la chanson que je chanterai en karaoke au Japon, comme dans les dramas ! *o* ]
My dear > Bah, le "I love you for ever" fait tache jtrouve O.O Sinon j'aime beaucoup la chanson, le rythme est sympa, sauf le truc électro bizarre avant la fin ! xD
Flavor flavor for you > C'est tout mignon, j'l'écouterai pas souvent mais j'aime bien.
World is yours > Rien a ajouter, Bla-chan a tout dit. *O*
*Trop magnifique~*
Donc voilà, moi j'aime ce petit album, et il a fait du kpopisé/américanisé pour toutes les chansons, alors tout va bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetyy
Bizu
Bizu
Laetyy


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 16:20

Yamapii Very Happy
J'aime beaucoup son rôle dans Nobuta Wo Produce parce qu'il m'ressemble xD
Toujours à faire des gestes bizarres etc Razz

Son jeu d'acteur s'améliore de plus en plus ainsi que son chant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
Bizu
Bizu
JunNya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:56

Ne, ne, Papa il est premier ! x)
Un article sur Tokyohive :
Citation :
“One in a million” de Yamashita Tomohisa est No. 1 à l'Oricon daily chart.
Le nouvel album de Yamashita Tomohisa en tant qu'artiste solo, “One in a million”, est finalement sorti le 28 kuillet, et est vite monté à la première place de l'Oricon daily single chart avec des ventes allant jusqu'à 71.000 exemplaires.

Voilà top 5 de l'Oricon daily single chart du 27 juillet :

1. One in a million – Yamashita Tomohisa

2. Mitsubachi – Yusuke (Kamiji Yusuke)

3. Break It/Get Myself Back – Amuro Namie

4. EVER – GACKT

5. Taiyo no melody – Imai Miki ×Obuchi Kentaro with Hotei Tomoyasu+Kuroda Shunsuke

J'ai traduit moi-même l'article donc désolée s'il y a des fautes de trad ou quoi que ce soit ! J'me voyais juste pas mettre l'article en anglais quoi... XD *Maman tu peux corriger au pire !*
Revenir en haut Aller en bas
nihon-kawaii
Time
Time
nihon-kawaii


Messages : 420
Date d'inscription : 04/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:59

Yeahhh Il a la classe :p On est une Famille de gagnants :p XDDDD 71.000 exemplaires :p C'est pas mal déjà *O* C'est même très bien ne :p J'imagine bien toutes les japonaises et écoutant leur single chez elle *KYAHHH* Là on se dit, waouuuuh, on pourrait même leur ressembler Surprised XDD Bon j'arrête mon baratin, tout ça pour dire que c'est vraiment bien pour lui! Il sera d'attaque pour septembre maintenant :p *brique*
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bonsaï
Bonsaï
kan-nya


Messages : 316
Date d'inscription : 05/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:00

Omedetô Papa !
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 14:02

J'ai oublié de commenter ses chansons !!!!

Alors voici mon petit compte-rendu :

- One in a Million : j'ai toujours un peu de mal avec les voix trafiquées, mais je commence à me faire à cette chanson. Le tempo est entraînant, et il y a certains passages que j'aime bien. Comme disait Junny, c'est clair que c'est les phrases en anglais qui pêchent... comment il s'y est pris pour écorcher même le titre de sa chanson ? O_o xD
- Kuchizuke de Adios : j'en ai pensé ce que tout le monde dit : ça fait très Johnny's !!! On pourrait imaginer T&T chanter ce genre de chanson ^_^ Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas, au contraire, je la trouve très bien =D Seul hic "mi amore" c'est de l'Italien (et je pense qu'il voulait faire de l'Espagnol, vu le titre u_u pas grave on lui en veut pas... Pi et les langues étrangères, ça doit faire 235 xD)
- My Dear : c'est celle que j'aime le moins. J'aime pas trop les sons électroniques pas très heureux... mais bon, elle passe xD
- Flavor Favor For You : la bonne surprise ! J'aime bien le refrain chanté par une fille. Ca m'a fait penser à du Bollywood quand elle chante "Hanasanaiiiii~" lol !!! Mais encore, l'anglais c'est pas ça quand il chante "you're my girlfriend" ou "you're my best friend", ça sonne moche >.<
- World is Yours : ma préférée du single \o/ elle est super belle, et ça, on sait que ça vient de Pi <3 Je l'adore, tout simplement, et je dois dire qu'il s'en sort plutôt pas mal niveau chant sur celle-ci =D


Bref, je suis plutôt agréablement surprise par ce single alors qu'il ne partait pas gagnant dans mon coeur, quand même ^_^
Donc : ureshii yo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistar-news.livejournal.com/
Laetyy
Bizu
Bizu
Laetyy


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 14:26

J'les imagine bien moi aussi toutes ces japonaises Razz
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Admin
Admin
alistar


Messages : 644
Date d'inscription : 01/06/2010

Yamashita Tomohisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:58

Voilà le teaser pour la promo du film Ashita no Joe \o/
Ça donne troooooooooooooooooop envie !!!!!!

(Pi est trop beau <3