Ne sois pas aussi bornée, Bla'... Bien sûr que ça fait chier qu'il n'y ai pas de NEWS, mais Pi, c'est bien aussi ^^.
alistar Admin
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Ven 2 Juil - 21:31
Aujourd'hui, je suis vraiment vraiment dégoutée par les fans de Pi. J'ai eu la malchance de poster sur sa page FB une simple petite remarque, et je m'en suis pris plein la gueule de la part de fans qui n'ont pas une once d'objectivité, et qui aiment inconditionnellement tout ce que fait Pi. Même si son single n'est pas horrible à se pendre, on ne peut pas dire qu'il soit "extraordinaire", "magnifique", "génial". Qu'on me dise des choses comme : "arrête de te prendre pour une vraie fan" ou "arrête de blâmer Pi c'est pas de sa faute il a pas son mot à dire" ça prouve qu'ELLES ne sont pas de vraies fans, puisqu'elles n'y connaissent vraisemblablement rien... Je n'ai même plus ma chère liberté d'expression.
Le pire dans tout ça c'est que je m'éloigne de Pi A CAUSE de ses idiotes de fans. Je ne veux jamais être mise dans le même panier que ces débiles profondes, c'est pourquoi je vais me détacher du fandom à partir d'aujourd'hui. Je suis profondément énervée et déçue, et j'attends maintenant des nouvelles de NEWS. Qu'on ne me parle plus de Pi pendant un petit moment ! (je vivrai seule ma fan-attitude, et plus jamais je ne posterai mon avis dans ces communautés de fans sans aucune jugeotte.)
Je ne suis pas en train de dire que je renie Pi ou que je ne l'aime plus, mais désormais je ne partagerai des infos à son sujet et mon avis qu'avec des personnes qui je le sais, ne jugeront pas ce que je pense. PS je l'aime toujours, mais c'est un amour qui fait mal...
C'était mon coup de gueule du jour, même si je ne suis pas dans le bon topic, ça concerne surtout Pi.
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Ven 2 Juil - 22:10
Citation :
"arrête de te prendre pour une vraie fan" ou "arrête de blâmer Pi c'est pas de sa faute il a pas son mot à dire"
Là, ça devient du lourd --'. Ce genre de déclarations me sort par les yeux... Elles sont purement et simplement idiotes ^^. Les Johnny's, c'est bien beau, mais, malgré leurs gueules d'anges, ils ont, pour la plupart, énormément de talent, et ça, on ne peut pas l'oublier.
Maintenant, il faut qu'on espère que les NEWS nous reviennent rapidement, même si les carrières solos de chacun prennent de l'ampleur.
Mitsukii Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Ven 2 Juil - 22:40
J'ai vu ce qu'elles ont dit, même si elles le pensent, je crois qu'elle devraient garder cela pour elles ou ne pas l'annoncer comme ça, et c'est ce qui prouve qu'elles sont vraiment débiles, après tout chacun son avis.
Je suis aussi déçu par la réaction de A-chan --'
Ali' chan, on te comprend !
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Ven 2 Juil - 22:45
De toute façon, les filles comme elles qui se prennent elles-même pour de "vraies fans" n'en sont absolument pas, comme nous le montre leurs réactions. Le fait que chacun ait son avis sur le sujet de Pi est important et plutôt constructif. Là, le fait qu'elles ne fassent que critiquer ce que pensent certaines personnes montre qu'elles ne sont absolument pas ouvertes aux pensées des autres fans et restent uniquement dans leurs propres idées...
nihon-kawaii Time
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Lun 5 Juil - 18:57
Je suis désolée pour ma réaction quelque peu... brève dirons nous. J'étais un petit peu énervée *on avait pas remarqué*
Ali-chan.. Ces filles sont vraiment en manque d'intelligence... Si elles arrivent même pas à se montrer un peu objective qu'elles aillent faire autre chose que de dire Amen à tout ce que Pi fait. On a le droit d'aimer ou pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas accepter les remarques des autres.
Et pour revenir à la chanson, je n'aime pas la chanson en elle-même, je trouve qu'on entend pas sa voix Oô Enfin on entend pas sa vraie voix si? Un peu trop high-tech pour moi. -_-' Gomen nasai..
alistar Admin
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 11:45
PV de One in a Million out ! Pi est trop beau <3
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 13:59
C'est moi ou le YamaPi est magnifique là-dedans ?? Le clip est magnifique, la chanson est magnifique, le Pi est magnifique...
Plus l'annonce du concert NEWS, là, c'est bon, je suis contente x)
Lyuh Edit
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 14:19
*Va se faire frapper*
Bah perso je change pas d'avis depuis le teaser... J'aime pas ^^"
En fait c'est pas vraiment le PV qui me dérange mais plutôt Pi... Je sais ce que vous allez dire "il est trop beau" bah ouais en même temps il est toujours beau mais là je peux pas désolée... Ça me gène j'y peux rien enfin bon, chacun ses gouts et moi je peux dire que ça me dérange~
*Sort avant de s'en prendre plein la tronche*
alistar Admin
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 14:21
Bah je vois peut-être ce que tu veux dire, figure-toi. Je le trouve très, très beau, mais le truc qui me gêne, c'est qu'il se la pète à mort. En même temps, je lui en veux pas, parce qu'il surfe sur la vague du moment. Donc, je ne fais que baver quand on le voit en gros plan !!!
Lyuh Edit
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 14:27
Je le trouve juste ridicule...
Oui il est beau, il l'a toujours été et ça ça changera surement pas et alors? C'est pas le plus important ça et je peux pas le nier...
Mais c'est quoi ça? On dirait un mélange grotesque entre Jin et un weshwesh des banlieues! C'est tellement américanisé que ça en devient vraiment ridicule, ça m'empêche d'apprécier le PV et même d'apprécier Pi tout court! Bref je peux pas... C'est peut-être la mode mais ça leur convient pas du tout! Je trouve déjà que les KAT-TUN ont perdus tout ce qui faisait d'eux un bon groupe depuis qu'ils transforment leurs voix à mort et qu'il se la joue grand groupe américains mais là c'est trop! Pi ça lui va pas du tout on se croirait juste au carnaval! uwu
Bref c'est mon opinion maintenant j'arrête et je m'en vais >w>
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 16:58
Saku', tu es dure. Bien sûr que ça fait américanisé à mort, seulement, ils ont le droit d'avancer et d'évoluer ces petits japonais, non ? On peut quand même comprendre l'envie qu'ils ont de vouloir sortir de leur seul pays pour faire des nouveautés !
Après, je ne vois pas ce qu'il a de ridicule dans ce PV le Pi ôo Il ne fait absolument rien de déplacé et reste le Pi qu'on connaît, non ? Il se la pète peut-être, mais bon, c'est si désagréable que ça x) Ill en a bien le droit vu le talent qu'il a. KAT-TUN aussi, je vois pas ce qu'ils auraient à se reprocher. Je ne vois aussi en aucun cas qu'ils se prennent pour un grand groupe américain, ce qu'ils ne sont pas, ils restent tout à fait abordables dans leurs chansons (peut-être The D-Motion ou ils ont testés les voix qui changent, mais franchement, c'est pas bien méchant).
Bien sûr, One in a Million n'est pas vraiment une chanson dont on se souviendra jusqu'à la fin de notre vie pour sa qualité, etc... Mais n'empêche, je la trouve très jolie et agréable à écouter x)
alistar Admin
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 17:06
Je suis d'accord avec toi Kanny, Lyuh est bien trop dure. Il t'a énervé Pi ou quoi ? Moi, à part le fait que j'aime pas la chanson et qu'il se la pète, je suis pas dérangée par le reste.
Pour moi, des mots comme "grotesque" ou "ridicule" sont franchement exagérés.
Lyuh Edit
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 17:09
Kanny chacun ses gouts j'ai donné mon avis t'es pas d'accord okay mais je ne changerais pas ce que je dis... Oui ils ont le droit de d'évoluer mais ils peuvent trouver leur propre style au lieu d'aller le chercher à l'autre bout du monde. Tu as ton avis j'ai le mien peut-être que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire (d'ailleurs j'en ai bien l'impression xD)
Et puis je n'ai jamais critiqué la chanson en elle-même que je trouve tout à fait écoutable ^^ Après pour ma part je trouve que ça ne leur va pas et c'est pas parce que je les aime bien que je vais dire que j'adoooore~ tout ce qu'ils font, je donne juste mon opinion après je sais que le monde ne pense pas comme moi et c'est même possible que je sois la seule à penser comme ça =D
Tu dis que je suis dure? Je ne trouve pas, j'exprime juste ce que je ressens en voyant leur évolution. Je ne rejette pas complètement ce qu'ils font tous maintenant que ce soit Pi ou les autres mais il y a certaines choses que je n'aime pas et je crois avoir totalement le droit ^^ Et je dis si tu aimes tant mieux après tout il en faut bien =D Heureusement qu'on aime pas tous les même choses sinon le monde serait bien triste, ne? >w<
Ali, peut-être que j'exagère, c'est possible non il ne m'a pas énervé du tout en ce moment c'est pas trop la forme alors peut-être que ça se ressent dans ce que je dis après je te réponds exactement la même chose que Kanny uwu
alistar Admin
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 17:12
Oui, ça se ressent que tu es pas en forme, sinon jamais tu dirais des choses pareilles je te le garantis ! En attendant, remonte-toi un peu le moral en pensant aux futurs concerts des NEWS et leur probable nouvel album \o/
Lyuh Edit
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 17:14
Je vais te dire autant je suis super contente pour ça autant ça me remonte pas du tout le moral... Enfin je vais arrêter parce que de toute façon apparemment je ne pense pas ce que je dis dans ce cas vaut mieux me taire xD
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 19:47
Et bien je ne suis pas d'accord ^^. Mais bon, lors d'un débat, n'est-il pas plus agréable d'avoir des avis qui divergent ? Dans tous les cas, même si j'aime tous ces groupes, je n'adoooore pas tout ce qu'ils font. Seulement, je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas (pour moi, j'entends bien). Après, que tu ne sois pas trop en forme, je comprends, seulement, ne prends pas les choses dites ici au pieds de la lettre, ce n'est que nos façon de pensées qui son différentes ! Et repose toi x)
alistar Admin
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 21:17
Moi, j'ai qu'une chose à dire : "KIMI GA WAN INA MIWIYON"
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 21:33
XDD C'est exactement ça môman Ali" ! x)
Lyuh Edit
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 21:38
Kanny >> T'es pas d'accord tant mieux c'est ça qu'on appelle un débat~ De toute façon comme on en parlait sur msn je sais que Junny est d'accord avec moi~ Et j'ai oublié un truc, tu as dit:
Citation :
Bien sûr que ça fait américanisé à mort, seulement, ils ont le droit d'avancer et d'évoluer ces petits japonais, non ? On peut quand même comprendre l'envie qu'ils ont de vouloir sortir de leur seul pays pour faire des nouveautés !
A ça je ne dirais qu'une chose mais ce n'est que MON avis: Si je voulais un truc américanisé je me serait direct tournée vers les groupes américains XD
Ensuite merci mais je ne suis pas prête de me reposer uwu Alors je vais m'éloigner un peu parce que là j'ai plus l'impression de faire chier avec mes opinions qu'autre chose >w<
PS: Je n'ai rien contre Pi ni contre KT-TUN même si Kame m'énerve un peu en ce moment~ Si vous me connaissez vous savez que je les adore...
Ali >> Comme une grosse inculte que je suis je n'ai rien compris uwu
Mitsukii Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 21 Juil - 21:50
je n'ai pas encore regardé le PV, la flemme d'activer Hotspot^^ mais en tout cas j'ai déjà entendu la chanson, j'aime toujours autant sa voix mais j'aime pas la chanson en elle même.
Je vais être attiré par sa dance perhaps^^ je sais pas encore^^
alistar a écrit:
Moi, j'ai qu'une chose à dire : "KIMI GA WAN INA MIWIYON"
Sou desu =D M'man on peut enfin voir et sentir que tu es contente =D
On a pas encore entendu le single en entier peut être que je serai attiré par certaine chansons XD (pas étonnant si j'aime le voix de Pi )
kan-nya Bonsaï
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Ven 23 Juil - 12:12
Que Jun' soit d'accord, c'est très bien ! Seulement, ça ne m'apporte rien de plus ^^... Après, tu trouves franchement qu'ils font vraiment américains ?? Bien sûr que tu te serais retournée vers un groupe occidental dans ce cas là, mais ce n'était absolument pas ce que je voulais dire ! Le Japon est un pays très renfermé et qui a du mal à s'ouvrir au monde étant donné qu'il a toujours vécu tout seul. C'est seulement maintenant que les mentalités changent et les nouvelles générations veulent enfin s'ouvrir au monde entier ! C'est donc compréhensible qu'ils essayent de nouveaux styles de musiques !
Après, tu ne fais pas chier avec tes opinions Saku' --'. Ne te sens pas à chaque fois rejetée quand on a des avis qui divergent ! C'est justement ça qui est intéressant.
C'est tout de même de mauvais goût de les appeler KT-TUN, ne ? Et aussi, question complètement san rapport, qu'est-ce qu'il a Kame ? ôo
alistar Admin
Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Ven 23 Juil - 13:39
On parlera de Kame et des KAT-TUN (ou comme vous voulez l'écrire) dans les topics qui leurs sont destinés ^_^
En ce qui concerne Yamapi, ça fait plus K-Pop, mais comme la K-Pop est fortement inspirée de la musique R'n'B/pop occidentale, on peut dire que ça fait un peu "occidentalisé" xD ! J'aime pas forcément, même si j'apprécie plus la chanson depuis que j'ai vu le PV, mais je ne peux pas dire que je déteste non plus. Il s'essaie à différents styles, tout en jouant avec la mode du moment, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. De plus, j'ai entendu une autre chanson de son single, "Kochizuke de Adios", et c'est du Yamapi comme par exemple Yubiwa ou bien Himawari. Donc, le titre phare "One in a Million" est une façade faite pour vendre, derrière laquelle il a vraiment pu mettre son coeur et son ressenti, notamment dans "World is Yours", qu'il a écrite et composée lui-même (je ne l'ai pas encore entendue, mais on saura qu'au moins celle-là, elle est de son cru).